Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Fujifilm finepix s5600
Réduire
X
-
Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur la qualité des photos prises avec l'appareil, en voici un exemple (c'est pas très artistique mais bon j'ai que ça sous la main) :
Dernière modification par Deacon, 29 mars 2009, 15h46.
Commentaire
-
Salut topdizagne,
Je garde ta proposition en réserve si je ne trouve pas d'acheteurs à mon prix.
J'ai en effet déjà beaucoup de mal à céder l'appareil à 80 euros alors que je l'ai acheté plus de 300 euros à l'époque et qu'il est en parfait état.
Je te recontacte si je me décide à le vendre moins cher
Commentaire
-
Envoyé par Deacon Voir le messageSalut topdizagne,
Je garde ta proposition en réserve si je ne trouve pas d'acheteurs à mon prix.
J'ai en effet déjà beaucoup de mal à céder l'appareil à 80 euros alors que je l'ai acheté plus de 300 euros à l'époque et qu'il est en parfait état.
Je te recontacte si je me décide à le vendre moins cher
marc
Commentaire
-
Salut,
Bah oui, il fonctionne bien. Sinon je ne l'aurais pas acheté et mis a part le jeter par la fenêtre, je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire pour qu'il soit moins performant
Pas de vice caché, mis a part le prix ridiculement bas. Mon colocataire n'arrête pas de me répéter qu'à ce prix là je ferais mieux de le garder mais j'ai besoin d'argent assez rapidement et comme les gens ont l'air d'avantage intéressés par "Mes photos de vacances sur mon Nokia" que par un véritable appareil, ben je suis obligé de casser les prix :/
Pour une photo du lot, je vais voir ce qu'il est possible de faire. Je n'ai pas de deuxième appareil photo et mon gsm donne de très mauvaises images donc dur dur (ajouté au fait que je ne sais pas si l'infrarouge est possible avec mon pc)
Pour le reste, je te pm
Commentaire
Commentaire