Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Fujifilm finepix s5600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

bonjour 70 euro je passe le prendre
      merci marc

Commentaire

Salut,

80 euros est mon dernier prix.

Commentaire

Pour ceux qui se poseraient encore des questions sur la qualité des photos prises avec l'appareil, en voici un exemple (c'est pas très artistique mais bon j'ai que ça sous la main) :

Dernière modification par Deacon, 29 mars 2009, 15h46.

Commentaire

du soir

Commentaire

slt j'avais fait une offre de 70 pcq j'ai 60km pour venir le chercher chez toi fait un petit geste et je viens le prendre
              marc

Commentaire

Salut topdizagne,

Je garde ta proposition en réserve si je ne trouve pas d'acheteurs à mon prix.

J'ai en effet déjà beaucoup de mal à céder l'appareil à 80 euros alors que je l'ai acheté plus de 300 euros à l'époque et qu'il est en parfait état.

Je te recontacte si je me décide à le vendre moins cher

Commentaire

Envoyé par Deacon Voir le message
                  Salut topdizagne,

Je garde ta proposition en réserve si je ne trouve pas d'acheteurs à mon prix.

J'ai en effet déjà beaucoup de mal à céder l'appareil à 80 euros alors que je l'ai acheté plus de 300 euros à l'époque et qu'il est en parfait état.

Je te recontacte si je me décide à le vendre moins cher
                  merci de ta réponse bonne soirée
                  marc

Commentaire

bonsoir,

il marche vraiment bien? aucun vice caché? et possibilité de le prendre sur charleroi cette semaine?

option pour 80 euros et possible d'avoir une photo du lot pour voir l etat?

merci

Commentaire

Salut,

Bah oui, il fonctionne bien. Sinon je ne l'aurais pas acheté et mis a part le jeter par la fenêtre, je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire pour qu'il soit moins performant

Pas de vice caché, mis a part le prix ridiculement bas. Mon colocataire n'arrête pas de me répéter qu'à ce prix là je ferais mieux de le garder mais j'ai besoin d'argent assez rapidement et comme les gens ont l'air d'avantage intéressés par "Mes photos de vacances sur mon Nokia" que par un véritable appareil, ben je suis obligé de casser les prix :/

Pour une photo du lot, je vais voir ce qu'il est possible de faire. Je n'ai pas de deuxième appareil photo et mon gsm donne de très mauvaises images donc dur dur (ajouté au fait que je ne sais pas si l'infrarouge est possible avec mon pc)

Pour le reste, je te pm

Commentaire

toujours en vente

Commentaire

je t'ai envoyer un mp je le prend comme prevu en mp

Commentaire

Chargement...
                          X