If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
André avez vous déjà eut l'occasion de négocier le prix.
J'attend de nouvelles pour la suite.
Voilà, je suis de retour, désolé, excusez le retard....
En réponse à ma demande à Aachen j'ai reçu une fin de non recevoir...
Pas moyen de discuter le prix!
La correspondance se fais en Allemand, je passe par un "traducteur", peut-être si quelqu'un pratiquait un peu mieux que moi cette langue arriverait-il à un meilleur résultat...
A bon entendeur...
Dernière modification par André, 23 mars 2009, 17h47.
Voilà, je suis de retour, désolé,excusez le retard....
La correspondance se fais en Allemand, je passe par un "traducteur", peut-être si quelqu'un pratiquait un peu mieux que moi cette langue arriverait-il à un meilleur résultat...
A don entendeur...
C'est ce que j'ai mis plus haut c'est 380€ pas moin, il faut regarder le site car des fois il sont a 360, 375,319 etc..... a mon avis le prix varie par rapport a ce qu'il on en stock
aujourd'hui elle sont a 376,90€
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Voilà, je suis de retour, désolé,excusez le retard....
A don entendeur...
Avec les traducteurs sur le net, c'est très difficile de traduire l'allemand, mais l'anglais est le mieux, tout en sachant que dans ce magasin, ils parlent anglais aussi
Je comprend pas pourquoi les personnes du cotes de Bruxelles sobstine pour acheter a Aachen
D'accord c'est moi cher mai vous avez pensez en cas de probleme pour le retour ?
Brux Aachen il y a une trotte
A Namur il y en a un qui en vend oui d'accord 415€ c'est un peut plus cher mai vous etes largement gagnant sur le deplacement pour acquerir la dreambox et pour si en cas de probleme avec l'appareil.
Moi je voulais aussi allez la bas pour en chercher une mai quand j'ai fait le compte du deplacement, en cas de probeleme avec l'appareil bien je suis allez a Namur 3x moin de kms et plus facile en cas de soucis avec l'appareil, et c'est en Francais
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
http://www.namurelectro.be/promos.html , cela fait 4 ans que je prend mes dream labas et pas de probleme.
C est meme eux qui m ont dit comment reconnaitre une fausse... malgré se que j ai pu lire sur le forum. Et ma 800 est officiel.
Ps: j ai achete ma 800, 350 euro il y a 6 mois , elle etait moins chers.
Commentaire