Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Dreambox DM800HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

Si c'est bien des vrai Dreambox DM800HD avec garantie, alors je pourrais même en commander 3 sans problème.

Commentaire

André,

As-tu reçu ton offre de prix pour les 10 pieces ?

Merci.

Commentaire

Bonsoir

André avez vous déjà eut l'occasion de négocier le prix.
        J'attend de nouvelles pour la suite.

Commentaire

Envoyé par Nuro Voir le message
          Bonsoir

André avez vous déjà eut l'occasion de négocier le prix.
          J'attend de nouvelles pour la suite.
          Voilà, je suis de retour, désolé, excusez le retard....

En réponse à ma demande à Aachen j'ai reçu une fin de non recevoir...
          Pas moyen de discuter le prix!
          La correspondance se fais en Allemand, je passe par un "traducteur", peut-être si quelqu'un pratiquait un peu mieux que moi cette langue arriverait-il à un meilleur résultat...

A bon entendeur...
          Dernière modification par André, 23 mars 2009, 17h47.
          André, Mobistar
          N95 8GB

Commentaire

Envoyé par André Voir le message
            Voilà, je suis de retour, désolé,excusez le retard....

La correspondance se fais en Allemand, je passe par un "traducteur", peut-être si quelqu'un pratiquait un peu mieux que moi cette langue arriverait-il à un meilleur résultat...

A don entendeur...
            C'est ce que j'ai mis plus haut c'est 380€ pas moin, il faut regarder le site car des fois il sont a 360, 375,319 etc..... a mon avis le prix varie par rapport a ce qu'il on en stock
            aujourd'hui elle sont a 376,90€
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par André Voir le message
              Voilà, je suis de retour, désolé,excusez le retard....

A don entendeur...
              Avec les traducteurs sur le net, c'est très difficile de traduire l'allemand, mais l'anglais est le mieux, tout en sachant que dans ce magasin, ils parlent anglais aussi

Commentaire

wait & see

Commentaire

c'est pire que la bourse chez willy ! aujourd'hui elle est vendue à 448e avec un hd de 80 GB :-(

Commentaire

c'est quoi l'adresse du site?

Commentaire

Envoyé par kobayashy Voir le message
                      c'est pire que la bourse chez willy ! aujourd'hui elle est vendue à 448e avec un hd de 80 GB :-(
                      pour le moment 379.90€
                      Pous ceux qui voudrais l'acheter et se la faire envoye c'est 13€ par DHL
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                        c'est quoi l'adresse du site?

Je ne saitpas si c'est autorisé d'indiquer des liens mais si ce ne l'est pas, alors vous pouvez supprimé le message.

Liens :

Commentaire

Merci Nuro

Moi j'en voudrais bien une si on sait faire un achat groupé, c'est intéressant

Commentaire

Je comprend pas pourquoi les personnes du cotes de Bruxelles sobstine pour acheter a Aachen

D'accord c'est moi cher mai vous avez pensez en cas de probleme pour le retour ?
                            Brux Aachen il y a une trotte

A Namur il y en a un qui en vend oui d'accord 415€ c'est un peut plus cher mai vous etes largement gagnant sur le deplacement pour acquerir la dreambox et pour si en cas de probleme avec l'appareil.

Moi je voulais aussi allez la bas pour en chercher une mai quand j'ai fait le compte du deplacement, en cas de probeleme avec l'appareil bien je suis allez a Namur 3x moin de kms et plus facile en cas de soucis avec l'appareil, et c'est en Francais

Commentaire

bonsoir youyou,
                              tu as un site ou une adresse pour namur
                              SVP

Commentaire

http://www.namurelectro.be/promos.html , cela fait 4 ans que je prend mes dream labas et pas de probleme.
                                C est meme eux qui m ont dit comment reconnaitre une fausse... malgré se que j ai pu lire sur le forum. Et ma 800 est officiel.
                                Ps: j ai achete ma 800, 350 euro il y a 6 mois , elle etait moins chers.

Commentaire

Chargement...
                                X