Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Dreambox DM800HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jcmaximus Voir le message
    http://www.namurelectro.be/promos.html , cela fait 4 ans que je prend mes dream labas et pas de probleme.
    C est meme eux qui m ont dit comment reconnaitre une fausse... malgré se que j ai pu lire sur le forum. Et ma 800 est officiel.
    Ps: j ai achete ma 800, 350 euro il y a 6 mois , elle etait moins chers.
    C'est ici que j'ai ete chercher la mienne a 415€, il les vendais 429€ sur eba... et je lui ai envoyer un email et me la laisser a 415€
    Dernière modification par Youyou, 27 mars 2009, 13h22.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

Up, sujet qui m'intéresse.

Mon père a une dream 7020 (je crois), mais il pense que la 800 (ou 8000 même si chère et pas de mpeg4 ?) vaut la peine pour profiter de l'écran full HD... des avis ?

Merci
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
        Up, sujet qui m'intéresse.

Mon père a une dream 7020 (je crois), mais il pense que la 800 (ou 8000 même si chère et pas de mpeg4 ?) vaut la peine pour profiter de l'écran full HD... des avis ?

Merci
        Salut Olivie,
        Pour moi la 800 hd est un vrai petit bijou
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Si jamais y'a une commande groupée, j'en suis je pense.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
            Salut Olivie,
            Pour moi la 800 hd est un vrai petit bijou
            Merci pour ton avis
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

Message à supprimer!
              Dernière modification par André, 02 avril 2009, 17h26. Motif: Message à supprimer!
              André, Mobistar
              N95 8GB

Commentaire

Envoyé par André Voir le message
                Message à supprimer!
                Pq le supprimer ?
                Tu en as trouvé une ? Quel prix et où stp ?
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

oui dis nous tout ...

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                    Je comprend pas pourquoi les personnes du cotes de Bruxelles sobstine pour acheter a Aachen

D'accord c'est moi cher mai vous avez pensez en cas de probleme pour le retour ?
                    Brux Aachen il y a une trotte

A Namur il y en a un qui en vend oui d'accord 415€ c'est un peut plus cher mai vous etes largement gagnant sur le deplacement pour acquerir la dreambox et pour si en cas de probleme avec l'appareil.

Moi je voulais aussi allez la bas pour en chercher une mai quand j'ai fait le compte du deplacement, en cas de probeleme avec l'appareil bien je suis allez a Namur 3x moin de kms et plus facile en cas de soucis avec l'appareil, et c'est en Francais

Bonjour à tous,

Si jamais je vais à Aachen ce samedi ou samedi prochain je veux bien ramener la marchandise

Et en plus j'en prendrais un probablement aussi pour moi

Et de plus j'y vais assez souvent genre tous les 3-4mois si jamais quelqu'un à un hic, je pourais toujours le ramener(si pour vous le voyage est long)

Ps: j'ai aucune action chez willy donc voila, mais comme je vais là bas donc voila si personne ne veut aucun problème pour moi
                    Dernière modification par Dreamer54, 02 avril 2009, 21h56.
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

379 aujourd'hui chez willy :-)

Commentaire

vais checker en suisse, me semble moins cher, import compris!

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                          vais checker en suisse, me semble moins cher, import compris!
                          Bonne idee mai fait attention au clone
                          Et reflechis pour la garantie
                          Dernière modification par Youyou, 03 avril 2009, 11h33.

Commentaire

voilà, c'est bien ce que je pensait.
                            Avec la detax, elle reviens, livraison sécurisée inclue, à 361 euros...

Si on sait l'avoir encore moins cher, cela vaudrait la peine ...
                            Je demande pour une CG?

Commentaire

théoriquement, étant donné que c'est acheter légalement, la garantie devrait pouvoir se faire dans un magasin revendeur agréer ici en Belgique.

J'ai envoyé le mail pour une CG, on verra la réponse.
                              Le seul soucis est qu'on ne peut payer que par virement bancaire :-(, c'est juste plus long au niveau du paiement delais de reception

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                                théoriquement, étant donné que c'est acheter légalement, la garantie devrait pouvoir se faire dans un magasin revendeur agréer ici en Belgique.

J'ai envoyé le mail pour une CG, on verra la réponse.
                                Le seul soucis est qu'on ne peut payer que par virement bancaire :-(, c'est juste plus long au niveau du paiement delais de reception
                                La garantie pas sur que les magasins se ferons le plaisir de l'appliquer si tu ne la pas acheter chez eux
                                Mai bon tu fait comme tu veux mai moi je prefere l'acheter un rien plus cher plus pret de chez moi et etre tranquille que de l'acheter quelques € en moin et que soit tomber sur un clone ou bien que tu doit renvoyer ton appareil dans le magasin que tu aurras acheter pour faire fonctionner la garantie

Commentaire

Chargement...
                                X