Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] décodeur satellite dreambox 7020-S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par shortcut Voir le message
    non mais ça je connais , mais y'a des copies mieux faites , avec même l'hologramme etc , je te dit même mediamarkt en avait ...
    les copies l'hologramme n'est pas mis dans le meme sens ni l'etiquette avec le n° se serie n'est pas mis dans le meme sens
    moi ou j'ai ete chercher la mienne c'est sure a 100% que c'est une vraie
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai vu noir sur blanc que dreambox revend les 800 408 € a leur revendeur agrée , et il y a des copies qu'on ne peut détecter que via un logiciel fournit par dreambox.
      donc ça me fait peur , quand on copie un tel appareil , le plus dur c'est pas de mettre l'hologramme dans le bon sens lol

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par shortcut Voir le message
        moi j'ai vu noir sur blanc que dreambox revend les 800 408 € a leur revendeur agrée , et il y a des copies qu'on ne peut détecter que via un logiciel fournit par dreambox.
        donc ça me fait peur , quand on copie un tel appareil , le plus dur c'est pas de mettre l'hologramme dans le bon sens lol
        Tu ecris chez dreambox et tu demande le revendeur agreer par eux dans ta regions
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

        Commentaire


        • #19
          moi je suis comme shortcut, les copies à mon sens ne sont pas difficile à immiter au niveau de l'hologramme, quand le reste est nickel...
          Les premières copies peuvent être limites, mais avec le temps elles s'améliorent afin de ne plus pouvoir faire la différence ...

          Je suis hésitant, car les copies ont parait-il une belle différence "invisible", elle surchauffe et plante avec un flash spécifique .. Que l'on me donne une certitude qu'elles sont originales ... :-)

          Commentaire


          • #20
            bonjour les legendes urbaines... certaines copies sont indetectables physiquement, renseignez vous avant de parler...

            pour savoir si une dreambox est originale, UNE et UNE seule maniere est valable pour tous les modeles:

            installer une image de derniere generation, je vous conseillerai une Gemini, pourquoi?

            la team gemini a developpe une time bomb qui detecte l originalite ou pas du materiel, donc apres mise a jour, si ca fonctionne, c est une originale, si pas c est un clone...

            donc exigez toujours une mise a jour avec une image de derniere generation quand vous achetez, que ce soit neuf ou d occasion, si on vous le refuse, passez votre chemin


            et pour info, les copies proviennent des memes usines chinoises qui produisent les dreambox pour dream multimedia, ils font des series en plus avec des composants moins cher, voila tout, donc y a pas de moins bien ou plus mieux avec le temps, c est l industrie chinoise, point...
            Dernière modification par wdman, 19 avril 2009, 16h22.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par wdman Voir le message
              bonjour les legendes urbaines... certaines copies sont indetectables physiquement, renseignez vous avant de parler...

              pour savoir si une dreambox est originale, UNE et UNE seule maniere est valable pour tous les modeles:

              installer une image de derniere generation, je vous conseillerai une Gemini, pourquoi?

              la team gemini a developpe une time bomb qui detecte l originalite ou pas du materiel, donc apres mise a jour, si ca fonctionne, c est une originale, si pas c est un clone...

              donc exigez toujours une mise a jour avec une image de derniere generation quand vous achetez, que ce soit neuf ou d occasion, si on vous le refuse, passez votre chemin


              et pour info, les copies proviennent des memes usines chinoises qui produisent les dreambox pour dream multimedia, ils font des series en plus avec des composants moins cher, voila tout, donc y a pas de moins bien ou plus mieux avec le temps, c est l industrie chinoise, point...
              Tous a fait d'accord avec toi je voulais le souligner tantot mai j'ai oublier car je me disputais avec ben je sais pas quoi mon signal d'econne et je sais pas pourquoi j'ai changer de tete et c'etait la meme chose maintenant ca va et je sais toujours pas pourquoi
              Moi le vendeur ma place le gemini2 4.10 car je lui ai demander avant d'aller la chercher
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

              Commentaire


              • #22
                je t ai repondu en prive

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par wdman Voir le message
                  je t ai repondu en prive
                  Merci

                  Et un ptit en meme temps
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bien ce dont je parlais .. l'image (le flash!) gemini!
                    Je vois pas où est la légende urbaine ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par youyou Voir le message
                      Tu ecris chez dreambox et tu demande le revendeur agreer par eux dans ta regions
                      bah justement c'est fait , et j'ai un copain qui est revendeur et son magasin à un CA de plusieurs millions d'€ par trimeste et il peut toucher les dreambox 800 à 409€ de chez dream multimédia , ensuite il les revend en prenant une marge.
                      Alors moi les dreambox à 375 € j'ai du mal à y croire ( même en allemagne ou la tva est moins cher etc ) , et certaine copie sont indécelable.
                      Aprés ces copies fonctionnent bien apparement , mais bon quand tu l'envoie chez dream et qu'ils te disent que ça ne vient pas de chez eux... t'es foutu avec ta garantie
                      Dernière modification par shortcut, 20 avril 2009, 08h36.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par shortcut Voir le message
                        bah justement c'est fait , et j'ai un copain qui est revendeur et son magasin à un CA de plusieurs millions d'€ par trimeste et il peut toucher les dreambox 800 à 409€ de chez dream multimédia , ensuite il les revend en prenant une marge.
                        Alors moi les dreambox à 375 € j'ai du mal à y croire ( même en allemagne ou la tva est moins cher etc ) , et certaine copie sont indécelable.
                        Aprés ces copies fonctionnent bien apparement , mais bon quand tu l'envoie chez dream et qu'ils te disent que ça ne vient pas de chez eux... t'es foutu avec ta garantie
                        Comme dit plus haut demande a ce qu'il te mette le gemini sur t'a dreambox car les clone ne l'accept pas
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par youyou Voir le message
                          Comme dit plus haut demande a ce qu'il te mette le gemini sur t'a dreambox car les clone ne l'accept pas
                          yep merci du tuyau

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par shortcut Voir le message
                            yep merci du tuyau
                            De rien bonne vente et super appareil que tu vend
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

                            Commentaire


                            • #29
                              baisse du prix 300 € proposez !!! 250 € juste la dreambox et le disque dur

                              Commentaire


                              • #30
                                Wdman, tu m'excuseras mais y a du faux dans ce que tu dis...
                                Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X