Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] décodeur satellite dreambox 7020-S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    250 € up up

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par youyou Voir le message
      Tous a fait d'accord avec toi je voulais le souligner tantot mai j'ai oublier car je me disputais avec ben je sais pas quoi mon signal d'econne et je sais pas pourquoi j'ai changer de tete et c'etait la meme chose maintenant ca va et je sais toujours pas pourquoi
      Moi le vendeur ma place le gemini2 4.10 car je lui ai demander avant d'aller la chercher
      Effectivement certains racontent n'importe quoi. Le seul qualifié me semble Wdman qui à de bonnes notions (normal c'est mon voisin lol).

      Pour apporter une petite précision, avec les dernieres carte sim, on peut également mettre les dernieres images gemini donc a ce niveau là impossible de dire pour un novice s'il s'agit d'une officielle ou pas.

      La seul garantie étant d'acheter cela chez qq de sérieux comme moi

      Au passage, nous sommes importateur officiel donc je sais de quoi je parle

      Et pour les membres d'Astel il sera de 419 € , la version chinoise étant 100 € moins chères

      Commentaire


      • #33
        bien recus les appels de phares ))

        Commentaire


        • #34
          toujours en vente ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par wdman Voir le message
            bien recus les appels de phares ))
            Viens me dire bonjour alors

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par md1060 Voir le message
              toujours en vente ?
              oui j'ai quelqun d'astel qui m'a contacté qui devrait la voir jeudi normalement.
              c'est toi peut etre ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par shortcut Voir le message
                oui j'ai quelqun d'astel qui m'a contacté qui devrait la voir jeudi normalement.
                c'est toi peut etre ?
                non ce n'est pas moi

                Commentaire


                • #38
                  C est moi

                  Salut
                  C est moi je te vois jeudi donc demain et .....
                  A demain donc( pour l heure je ne sais pas ce qui t arrange)
                  Bye

                  Commentaire


                  • #39
                    Il circule sur le net des clones de dreambox, ces appareils ne sont pas du tout mauvais mais ils ne sont pas au même prix qu'une dream d'origine. On parle du logo et autres choses mais pas mal de sociétés commencent maintenant à copier le logo. Si vous achetez ce type d'appareil sachez que si vous y mettez une image officielle gemini le serveur dream va se rendre compte que vous avez un clone et il va y installer un virus qui plombera votre démo, il sera irrécupérable sauf via jtag ce qui n est pas spécialement à la portée du premier venu.
                    Il faut savoir qu'une dream d'origine est garantie deux ans, la clone un.;..........
                    ...il faut savoir que tous les clones uilisent la même adresse mac, ça veut dire que si vous utilisez un seul appareil sur un réseau ça passera mais si vous désirez utiliser deux appareils sur votre réseau vous devez modifier l'adresse mac, faisable à nouveau mais il faut le savoir...........Petite astuce pour savoir si vraie dream ou copie: l'adresse mac des originales commence par 00:09:34 et celle des clones commence par 00:12:25. Cette histoire d'adresse mac n'a pas d'importance énorme dans le cas de l'utilisation d'un appareil mais dans le cas de deux ou plusieurs c'est un peu comme si vous tentiez de connecter plusieurs fois le même pc sur un seul réseau, le réseau donnera une erreur.
                    Qu'elles soient d'origine ou pas ce n'est pas mes affaires mais ne vous faites pas avoir en payant la copie pour le prix de l'original, 100 € pour une copie c'est la tape.
                    Dernière modification par malphas, 10 mai 2009, 00h47.

                    Commentaire


                    • #40
                      vendu à "lerappel" on peut cloturer

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X