Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] POPCORN HOUR A110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pc

    moi je suis tjr la avec mon pc ....normalement il est vendu sauf biensur si l echange t interesse je viens a bxl demain
    salut

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Je te propose une cibox HD Wireless avec 1 HDD de 320 GB et je te rajoute 50€:

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par moy2 Voir le message
        Le lecteur multimédia par excellence la machine a avoir si on a un full hd a la maison et aussi une bonne connections sa peux servir :d
        je confirme ^^ j'ai une TV full HD Phillips 40'' et la qualité est parfaite...même sublime ^^ merci a toi l ami

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par JooL Voir le message
          I'm back

          Ton popcorn m'interesse, je te ferai une propal sur l'annonce de mon portable
          ok merci bien reçu

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par faleon25 Voir le message
            moi je suis tjr la avec mon pc ....normalement il est vendu sauf biensur si l echange t interesse je viens a bxl demain
            merci faleon25 mai j' attend tjs on sait jamais

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kobayashy Voir le message
              Salut,

              Je te propose une cibox HD Wireless avec 1 HDD de 320 GB et je te rajoute 50€:

              merci de ta propal mais pas intéressé

              on remonte

              Commentaire


              • #37
                yop,

                pour ma part je peux te proposer ceci (si tu esperes récuperer des euros mais garder un bon disque dur multimedia...):

                1 disque dur multimedia 640 Gb MediaX Plextor de janvier 2009. Sorties composite, peritel et évidemment HDMI. Il est rempli de series, films, dessins animés et concerts (liste sur demande) en qualité divx ou DVD (rip du dvd original). Il est parfait pour la SD cad jusqu'en qualité DVD... Il est super silencieux et livré avec la totale (boite facture telecommande et cables).

                Je rajoute evidemment des €€€ à convenir...

                Si tu es fan j'ai aussi une figurine Star Wars Hasbro de 1999 (Darth Vader) toujours emballée... ou des bds...

                Commentaire


                • #38
                  c'est gentil mais pas du tout intéressé

                  merci de ton offre quand même

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      si jms tu le vends... donne moi ton prix, suis fort intéressé et dispo pour venir le chercher quasi quand tu veux (vive les vacances)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par silencio Voir le message
                        si jms tu le vends... donne moi ton prix, suis fort intéressé et dispo pour venir le chercher quasi quand tu veux (vive les vacances)
                        pour l'instant je suis porter pour un échange donc voila mai si tu a une proposition dit tjs...

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43
                            a110

                            bete question on sais enregistrer sur le hdd avec ??

                            merci
                            salut

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par faleon25 Voir le message
                              bete question on sais enregistrer sur le hdd avec ??

                              merci
                              honnêtement je pense pas vue que c'est un lecteur multimédia donc je ne pense pas...enfin sa reste a prouver

                              allé place au propal

                              Commentaire


                              • #45
                                pour info, on sait enregistrer via une dreambox... ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X