Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] POPCORN HOUR A110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par faleon25 Voir le message
    echange contre un pc maison hp slimlines 3030.be (mini tour 22cm de haut )

    dual core 4500
    graveur dvd dbl couche avec lightscribe(gravure par lazer sur la face du cd/dvd)
    hdd 250giga
    2giga de ram
    lecteur de carte memoire

    clavier et souris


    fonctionne a merveille je m en servais comme station multimedia internet /divx ect sur mon plasma
    tu sais me donner les caractéristiques complète de la machine, modèle, marque, boite, facture, garanti etc enfin tout le nécessaire bien entendu.... sa pourrait éventuellement m'intéresser...je recherche plutôt un bon portable...mais j attend ta réponse l'ami

    Commentaire


    • #17
      pc

      re salut c une hp slimlines 3030.be ( s3000)

      donc dual core 4500
      hdd 250giga
      2giga de ram
      lecteur carte memoire
      windows vista avec licence (mais facile de mettre xp il y a les drivers sur le site
      drivers (cree a la 1er utilisation )

      clavier et souris hp d origine

      je n ai pas la boite ni facture c un pc qui a tres peut servis !


      si il t interesse sais tu laisser les film dessus ?? il y en a pour cb de giga ??
      Dernière modification par faleon25, 13 avril 2009, 14h16.
      salut

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par faleon25 Voir le message
        re salut c une hp slimlines 3030.be ( s3000)

        donc dual core 4500
        hdd 250giga
        2giga de ram
        lecteur carte memoire
        windows vista avec licence (mais facile de mettre xp il y a les drivers sur le site
        drivers (cree a la 1er utilisation )

        clavier et souris hp d origine

        je n ai pas la boite ni facture c un pc qui a tres peut servis !


        si il t interesse sais tu laisser les film dessus ?? il y en a pour cb de giga ??

        je n arrive pas a voir le modèle de ton pc sur internet pour voir a quoi il ressemble vraiment...
        si il a une prise HDMI ou pas etc...le popcorn je laisse bien évidemment tout les film dessus....il doit y en avoir une 60 en HD et plein d autre en AVI ( divx )

        Commentaire


        • #19
          hp




          pourtant c le modele slimlines 3030.be (mais sur l etiquette la reference hp s3000)


          il n y a pas de sortie hdmi il se branche avec la vga vers yuv sinon une petite carte hdmi pour plus de facilite coute +-50€ (mais franchement en vga vers yuv tu as deja une tres belle image
          salut

          Commentaire


          • #20
            salut contre une xbox 360 elite avec une manette un casque un adaptateur wifi officiel un ventilo special integrer avec variateur firmware modifie donc pas de puce juste modifie une 20 de jeux dontbeaucoup de nouveautée comme re5 moh5 grid nfs le dernier ect le tout en état nickel d'aspect et de fonctionnement

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par faleon25 Voir le message
              http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr...6-3376322.html


              pourtant c le modele slimlines 3030.be (mais sur l etiquette la reference hp s3000)


              il n y a pas de sortie hdmi il se branche avec la vga vers yuv sinon une petite carte hdmi pour plus de facilite coute +-50€ (mais franchement en vga vers yuv tu as deja une tres belle image
              merci je garde ton offre de coter mtn j'ai bien vue, mai j'attends tjs d autre propal au cas ou plu intéressante...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mickael636 Voir le message
                salut contre une xbox 360 elite avec une manette un casque un adaptateur wifi officiel un ventilo special integrer avec variateur firmware modifie donc pas de puce juste modifie une 20 de jeux dontbeaucoup de nouveautée comme re5 moh5 grid nfs le dernier ect le tout en état nickel d'aspect et de fonctionnement
                la xbox m'intéresse pas vraiment...je suis plus brancher pour un bon portable...merci quand même de ton offre...

                Commentaire


                • #23
                  hdd

                  Envoyé par ikezote Voir le message
                  merci je garde ton offre de coter mtn j'ai bien vue, mai j'attends tjs d autre propal au cas ou plu intéressante...


                  ok pas de probleme au cas ou ca t interesse fais moi signe je me deplacerais jusque bxl tu pourra essayer le pc a ton aise comme ca


                  bonne journee
                  salut

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par faleon25 Voir le message
                    ok pas de probleme au cas ou ca t interesse fais moi signe je me deplacerais jusque bxl tu pourra essayer le pc a ton aise comme ca


                    bonne journee
                    c gentil merci

                    et juste une question...ya un écran avec ou juste clavier souris ??

                    Commentaire


                    • #25
                      pc

                      non vu qu il a tjr ete brancher a mon plasma ...
                      salut

                      Commentaire


                      • #26
                        ok merci je te tien au courant si je change d avis

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Personne pour un bon Lecteur Multimédia ? Proposer tout et n'importe quoi on c jamais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le lecteur multimédia par excellence la machine a avoir si on a un full hd a la maison et aussi une bonne connections sa peux servir :d

                              Commentaire


                              • #30
                                I'm back

                                Ton popcorn m'interesse, je te ferai une propal sur l'annonce de mon portable
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X