If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour la photo je te la ferrais sans faute demain matin quand je rentrer du boulot car la je n ai pas trop le temps
pour la rajoute franchement je ne sais pas trop si je me base sur ton prix de 320€ (330€ a la gare de liege ) moi l ecran partira pour 200e je dirais donc 120-130e
pour moi alors c'est ok...mon popcorn hour A110 + le HDD 1000GB avec film inclus deja dans le HDD contre ton LCD SAMSUNG T220 HD + 130 euro.
oui c'est facile à utiliser... sauf si on veut utiliser la bête à 100% de ses capacités... les plugins, interfaces et autres joyeusetés ne sont pas si aisées que ça pour peu que le monde des geeks soit une grande inconnue :-)
dernière nouvelle...le Popcorn Hour A 110 est toujours en actualité alors A VOS CLAVIER LES AMIS !! faleon le prend pas donc a vous de jouer !!
salut,
dis moi qu'elle prix tu me fait si on trouve un arrangement avant la fin de la semain si on trouve une solution je pourrais passer quand tu veux j'attend de tes nouvelles merci.
salut non comme dis en mp c pas que je ne le prend pas mais je ne sais pas quand je vais monter a bxl vu que toi tu est disponible le week end et moi le week end je travail 10h22H
donc pour ne pas te faire attendre 1mois....................
salut non comme dis en mp c pas que je ne le prend pas mais je ne sais pas quand je vais monter a bxl vu que toi tu est disponible le week end et moi le week end je travail 10h22H
donc pour ne pas te faire attendre 1mois....................
Commentaire