Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] POPCORN HOUR A110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par faleon25 Voir le message
    pour la photo je te la ferrais sans faute demain matin quand je rentrer du boulot car la je n ai pas trop le temps

pour la rajoute franchement je ne sais pas trop si je me base sur ton prix de 320€ (330€ a la gare de liege ) moi l ecran partira pour 200e je dirais donc 120-130e
    pour moi alors c'est ok...mon popcorn hour A110 + le HDD 1000GB avec film inclus deja dans le HDD contre ton LCD SAMSUNG T220 HD + 130 euro.

si c est ok dit moi quoi...

Commentaire

hdd

ok arrangement pour rendez vous en mp !
      salut

Commentaire

on vous tiens au courant si l'échange se fait...on se fixe un RDV merci à vous...

Commentaire

Faleon tu sera vraiment pas déçu cette bête est vraiment incroyable si tu veux un coups de main pour tes 1 er pas fait signe en MP

Commentaire

merci moy2 mais c'est très facile à utilisé donc je pense pas qu'il aurai un souci mais c une vrai bête

Commentaire

oui c'est facile à utiliser... sauf si on veut utiliser la bête à 100% de ses capacités... les plugins, interfaces et autres joyeusetés ne sont pas si aisées que ça pour peu que le monde des geeks soit une grande inconnue :-)

Commentaire

hdd

on s arrane en mp pour le hdd mais j ai du mal pour monter a bxl cette semaine et le week end je travail
                salut

Commentaire

dernière nouvelle...le Popcorn Hour A 110 est toujours en actualité alors A VOS CLAVIER LES AMIS !! faleon le prend pas donc a vous de jouer !!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par ikezote Voir le message
                      dernière nouvelle...le Popcorn Hour A 110 est toujours en actualité alors A VOS CLAVIER LES AMIS !! faleon le prend pas donc a vous de jouer !!

salut,

dis moi qu'elle prix tu me fait si on trouve un arrangement avant la fin de la semain si on trouve une solution je pourrais passer quand tu veux j'attend de tes nouvelles merci.

Commentaire

popcorn

salut non comme dis en mp c pas que je ne le prend pas mais je ne sais pas quand je vais monter a bxl vu que toi tu est disponible le week end et moi le week end je travail 10h22H

donc pour ne pas te faire attendre 1mois....................
                        salut

Commentaire

dsl a la base je le vend pas donc propose toi un prix alors je verrais si sa m'intéresse ou pas... merci

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
                            salut non comme dis en mp c pas que je ne le prend pas mais je ne sais pas quand je vais monter a bxl vu que toi tu est disponible le week end et moi le week end je travail 10h22H

donc pour ne pas te faire attendre 1mois....................
                            pas de souci

Commentaire

Envoyé par ikezote Voir le message
                              dsl a la base je le vend pas donc propose toi un prix alors je verrais si sa m'intéresse ou pas... merci
                              salut,

je peux te proposer 250€ et on peux ce voir samedi.

Commentaire

Envoyé par lesaint9 Voir le message
                                salut,

je peux te proposer 250€ et on peux ce voir samedi.
                                non merci je préfère le garder a se prix la

Commentaire

Chargement...
                                X