Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] POPCORN HOUR A110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par ikezote Voir le message
      sa pourrai m'intéresser mais combien de rajoute de ma part voudrais tu....?
      et le pc est dans quel état...? facture boite ou qqch avec ? et si tu a des photos sa serai sympa. l'écran tu peu le retirer pcq j en ai un bon merci a toi
      Alors,

      le PC est en bon état il n'a pas fonctionné beaucoup. Il n'y a pas de facture, mais il y a toutes les boites avec les papiers dedans et en cas de pepin tu peux aller au magasin d'où il vient sans problème

      Il n'y a pas de facture car il a fait ça avec des pièces récup à gauche à droite dans ce que les gens lui abandonnent^^

      Si tu permet je vais quand même regarder un peu plus d'infos sur ton popcorn pour ce qui est de la rajoute et être sur qu'il convient bien à ce que je recherche
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • Envoyé par Kirby Voir le message
        Alors,

        le PC est en bon état il n'a pas fonctionné beaucoup. Il n'y a pas de facture, mais il y a toutes les boites avec les papiers dedans et en cas de pepin tu peux aller au magasin d'où il vient sans problème

        Il n'y a pas de facture car il a fait ça avec des pièces récup à gauche à droite dans ce que les gens lui abandonnent^^

        Si tu permet je vais quand même regarder un peu plus d'infos sur ton popcorn pour ce qui est de la rajoute et être sur qu'il convient bien à ce que je recherche
        ok dit moi tjs ta rajoute et je verrais si sa m intéresse tjs.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Alors UPUP toujours pas l'argent neccessaire pour mon Asus C90S ?^^ lol bien a toi
                  « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

                  Commentaire


                  • lol comme tu peux le voir non....^^ envoi moi en mp combien ton dernier prix....mais ton vrai dernier prix et fait un effort pour moi ^^

                    et un pour moi !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par ikezote Voir le message
                      lol comme tu peux le voir non....^^ envoi moi en mp combien ton dernier prix....mais ton vrai dernier prix et fait un effort pour moi ^^

                      et un pour moi !!!
                      salut,

                      fait un effort aussi pour moi qu'elle serait ton dernier prix.

                      Commentaire


                      • lol bah a toi de proposer mais pas de bêtise stp ^^

                        Commentaire


                        • Envoyé par ikezote Voir le message
                          lol bah a toi de proposer mais pas de bêtise stp ^^
                          salut,

                          tu as déjà eu des 10aine de proposition ici alors je pense que cela serait plus facile que tu donnes directement ton prix, d'avance merci à toi.

                          Commentaire


                          • mais comme je l'ai déjà dit auparavant je recherche plus un échange que une vente...donc je te laisse me donner un prix raisonnable vue que l appareil est neuf et rempli de film

                            Commentaire


                            • "Rempli de film".... je pense pas que cet argument de vente soit tres valable pour monter le prix de l'appareil.....
                              je pense que 300€ est un prix raisonnable pour le MATERIEL que tu proposes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par krusty79 Voir le message
                                "Rempli de film".... je pense pas que cet argument de vente soit tres valable pour monter le prix de l'appareil.....
                                je pense que 300€ est un prix raisonnable pour le MATERIEL que tu proposes.
                                merci de ta réponse mais si tu n'est pas intéresser par mon popcorn vaudrait mieux sortir et laisser la place au personne intéresser merci d avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X