toujours en vente
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Ecran TFT Dell 24 pouces
Réduire
X
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le message@Cris01
Bah écoute je suis intéressé, je pose des questions, je reçois des réponses qui font que ça ne m'interesse plus, je lui explique simplement pourquoi, sans même discuter le prix, d'autres auraient scier dans son prix. J'dis juste de manière courtoise que non avec ces infos ça ne m'intéresse plus. (Alors que j'avais déjà vu qu'il vendait plus cher ici qu'ailleur)
Et hop je deviens le méchant qui était pas intéressé etc... Alors que mon desinteret vient d'une erreur de SA part...
Donc voilà, j'ai simplement pas beaucoup d'estime pour des gens qui agresse les autres pour une erreur de leur part
Je suis d'accord avec Tanguy
Keanu sans être méchant, une grande partie des astelleurs sont inscrits aussi sur gamerz matbe, et bon moi je comprend pas non plus pourquoi tu peux te permettre à 10min d'intervalle d'augmenter ton prix sur astelde ce point
Si bonne chance dans ta venteALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Arreter 1 peu de chicaner si comme vous dites vous êtes inscrit sur les 2 sites ben acheté le sur Matbe et arreter de casser les pieds j'ai vu le matos c'est du tres haut de gamme et Keanu est qq1 de + que méticuleux avec ces affaires donc arreter les pouriture de post SVP !!!!
UP UP UP Matos de qualité et vendeur au TOPBorn to Ride !!!
Commentaire
Commentaire