If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
EDIT : sangohan combien tu veux en plus? Je suis bof intéressé mais peut-être mon frére
Si pas d'offre supérieur avant fin du week-end je conclu la vente avec toi Djou04
Bcp de chance que je la prenne
Avant je t'enverrais des photos de mon eee pc voir si ça te convient pour son état. Mais là je ne l'ai pas ici donc voilà je résume avec quoi je te le fournis
-eee pc 900 blanc (version 12GO WIN XP)
-Chargeur secteur
-Sacoche de transport CaseLogic (jamais utilisée ou presque)
-Housse de protection d'origine
-Tous est d'origine
Pour l'échange si je dois aller à Charleroi c'est un peu embétant mais je connais qqun qui habite là et qui retourne de temps en temps donc voilà il faudra peut-être attendre un peu.
Sinon on peut fixer une date à Liége ou Bastogne.
Dernière modification par Renaud.B, 23 avril 2009, 20h17.
Motif: EDIT : sangohan combien tu veux en plus? Je suis bof intéressé mais peut-être mon frére :p
Je suis le frère de Renaud.B, dans le cas de la PS3, si vous avez une idée de combien vous voudriez en plus pour vos propositions n'hésiter pas à l'écrire (djou04 et sangohan) comme ca, moi je m'arrange avec mon frère pour le rachat qui suivrait (car pour tout expliquer j'ai une PSP donc je saurais m'arranger avec lui )
Je pense malgré tout qu'il serait plus intéressé par l'échange direct avec PSP que par notre solution compliquée, mais si vous savez combien vous voudriez en plus pour la PS3 n'hésitez pas à éditer votre post comme ça ce serait plus simple de s'y retrouver :°)
Il me faudrait plus d'infos sur l'état de la ps3, les jeux, la date d'achat,... et je pense sincèrement que ce serais plus simple que tu me dise combien tu en voudrait car je te dirais directement si c'est dans mes possibilités ou pas car je suis assez limite ces derniers temps...
(Rem: quand j'y pense le plus chiant c'est que j'ai déjà acheté une PS3 sur Astel en octobre et que on a eu les voleurs au kot et qu'elle est partie en même temps que mon Dell XPS! Snirf snirf! )
Déso, j'avais pas vu que tu avais mis état nickel
Dernière modification par Smit123, 23 avril 2009, 21h00.
ma ps3 contre le portable je vois une rajoute de 180 euros, et je fais mi chemin.
sinon un échange simple contre la psp.
il y a 4 jeux ( fallout 3, farcry2, fifa09 et uncharted ) elle est de juin 08, cable hdmi
Et pour la rajoute, je dirais a peu près 250 euros
Vu que ai tout de meme payer la console 400 euros plus les 9 jeux qui on tous été acheter a 50 euros voir parfois 60 euros. Donc sa fait deja 450 euros a peu près de jeux. Donc ai depenser a peu près plus de 900 euros.
Donc sa me parait bien.
Maintenant a toi de choisir
Ne t'inquiète pas si tu prend djou04 ce n'est pas pour sa que te mettrai une mauvaise note
Je dit sa psk ai deja vu des cas comme sa
c'est à lui de choisir lol au début c'était une psp et j'ai la psp si il veut une ps3 pour moi c'est pareil et t'inquiète on est civilisé on va pas se mettre des -1 pour un oui ou pour un non.
Commentaire