Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Asus EEE PC 900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si jamais je te propose 125€ de rajoute, qu'en dis-tu? puisque je vois ton annonce à 325€ pour la PS3, ca te ferais le eeepc pour 200€, ca me parait pas si mal :-?

Rem: Pour le trajet, je fais la moitié sans prob également (le WE).
    J'ajouterai même que si tu regarde la valeur de ta PSP avec les accessoires, c'est facilement 200€ également, donc vraiment idem que pour le eeePC

Pour toi sangohan, je pense que le fait qu'il y ai 9jeux va trop augmenter le prix pour moi, car j'avais remplacé la PS3 par une super occas Wii et bon, si je prend la PS3 je revendrais la Wii mais dans l'immédiat, je n'ai pas énormément de cash! Mais je vais toujours voir comment ça se passe avec djou04 8-)
    Dernière modification par Smit123, 23 avril 2009, 21h42.

Commentaire

Et si tu me donne ta wii en plus de ton pc???
      Mais avec au moins des jeux vu que tu la acheter occasion donc tu n'es pas le premier proprio de la console.

Commentaire

Une très courte discution avec ma copine m'a très vite convaincu que vendre la wii était pas dans ses projets actuels... (de plus, c'est avec 4manettes, 4nunchuck, wii balance board, 5 jeux originaux (+une vingtaine un peu - originaux)) Donc ca nous lancerais dans trop de complications je pense mais bon, je vais voir comment ca se passe avec djou04 mais je ne t'oublie pas
        (De plus, occasion a un pote a moi qui m'as fait un bon prix après le cambriolage donc je pense pas être prêt à la laisser partir actuellement, déso :-/

Commentaire

Ok sans problème
          Si sa ne devrais pas se faire avec djou04 dit moi quoi par mp stp
          Merci
          Et bonne soirée

Commentaire

125 euros de rajoute non merci c'est 55 euros de moins !
            les derniers eee pc se sont vendus 140 et 150 euros.
            je vends la ps3 325 euros
            donc entre les deux ça fait 180 euros.
            le eee pc coute 250 euros neuf, la ps3 coute 399 euros avec deux jeux pas à 60 euros. mon pack neuf t'en aurait pour 500 euros environ avec le cable hdmi.
            je trouve donc la rajoute justifiée, bien à toi
            si pas échange contre la psp, merci de me dire quoi
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

Commentaire

150€ de plus? ça coupe un peu la poire en deux ? sans le cable HDMI...
              Car neuf, sur pixmania par exemple les pack avec 2 jeux ne sont qd meme plus à 500€ maintenant ;D
              Dernière modification par Smit123, 23 avril 2009, 23h03.

Commentaire

Salut à tous, donc je laisse mon frére (Smit123) voir ce qu'il en est avec la ps3 s'il s'arrange avec toi pas d'échange psp. Dans le cas contraire échange avec la psp bien évidement!

Bonne journée!

Commentaire

Comme l'a dis je ne sais pas quel grand sage, la nuit porte conseil...
                  Et bon, je vais laisser tomber pour la PS3, vaut mieux que j'attende le mois prochain
                  Donc je vais laisser mon frère s'arranger avec toi pour la PSP!!! Désolé d'avoir "légèrement" encombré ta discution Renaud =o)

Bonne Journée à tous et faites des affaires sur Astel.be

Commentaire

Envoyé par Smit123 Voir le message
                    150€ de plus? ça coupe un peu la poire en deux ? sans le cable HDMI...
                    Car neuf, sur pixmania par exemple les pack avec 2 jeux ne sont qd meme plus à 500€ maintenant ;D
                    Non à 399 euros avec deux jeux dans un magasin, tu rajoutes deux jeux neufs et le cable hdmi et t'en es à 500 euros

Commentaire

Envoyé par Renaud.B Voir le message
                      Salut à tous, donc je laisse mon frére (Smit123) voir ce qu'il en est avec la ps3 s'il s'arrange avec toi pas d'échange psp. Dans le cas contraire échange avec la psp bien évidement!

Bonne journée!
                      ok tiens moi au courant alors si on sait faire ça ce week end ça serait bien si pas je peux attendre un peu.

Commentaire

Tu n'as pas vraiment djou, tt dépend de comment on calcul mais comme je disais ce matin le plus simple est l'échange avec Renaud PS pour renaud: je travail samedi après midi mais peu m'arranger pour rencontrer djou après 8h ou dimanche... à toi de voir!

Commentaire

Tu n'as pas vraiment djou, tt dépend de comment on calcul mais comme je disais ce matin le plus simple est l'échange avec Renaud PS pour renaud: je travail samedi après midi mais peu m'arranger pour rencontrer djou après 8h ou dimanche... à toi de voir!

ça sera plutot dimanche alors car samedi soir je suis pris, par contre si c'est samedi matin avant qu'il n'aie au travail c'est possible pour moi.

Commentaire

ok, je vais attendre qu'il rentre de l'école pour voir si ca serait ok samedi matin! car l'échange se fera via moi puisqu'il n'as pas de voiture ni le permis :] on vois ca tantôt! bonne journée!

Commentaire

ok, je vais attendre qu'il rentre de l'école pour voir si ca serait ok samedi matin! car l'échange se fera via moi puisqu'il n'as pas de voiture ni le permis :] on vois ca tantôt! bonne journée!
                              Re, si jamais je suis ok la ps3 + 170 euros et je te laisse le tout ou alors 160 euros et je garde uncharted pour le donner à un ami.

Commentaire

Alors va pour la psp. Sauf si ta derniére offre lui convient.
                                Plutôt dimanche je pense. (je dois configurer le eee pc sous xp avant de te le filer )

Je post des photos demain début d'aprés-midi...

Commentaire

Chargement...
                                X