Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Psp + Ridge Racer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouais, sachant que cela vient de http://www.yakusagames.com/ et qu'elle a un pixel mort, on peut l'avoir à 259 € et même à 199 € ... Même si perso, ce site ne m'inpire aucune confiance. (Même avec Ridge racer, on arrive à 244 €)

Si je t'avais proposé 250 €, c'est simplement parce que je l'avais trouvée sur lik-sang pour 254 € en version value pack ... Donc ton prix est très cher compte tenu que tu as un pixels mort déjà ...

Et de plus, elle a déjà 1 mois et demi.
    [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
    [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

Commentaire

Vous me faites tous marrer avec vos liens internet....

Si t&#39;as pas les thunes pour acheter à 320 et que tu sais avoir sur le net moins cher et neuf Achète sur le net alors Tu L&#39; aura s comme Tous les autres une console avec 1 2 OU 3pixels morts

J&#39;ai eu cette console, elle est top mais je préfère la ds.. 320/300 est un très bon prix quoi que tu en pense surtout en français

j&#39;ai vendu la mienne à un gars avec 2 pixels mort et value pack avec ridge pour 400 euros, le gars est super content.car il la voulait absolument et introuvable rapidement pour lui.

alors casse pas l&#39;annonce alors q&#39;elle est correcte... commande sur le net mais ici le vendeur est réel et tu es sur que la console fonctionne...

Commentaire

Bah excuse-moi mais je suis intéressé mais son magasin me parait pas plus de confiance ... :s

Et elle possède déjà un pixel mort ...
        [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
        [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

Commentaire

Tu trouveras trés trés rarement une PSP sans pixel mort
          1pixel mort c deja un miracle

Mais chez yakusagames et comme tout site qui importe il y a des frais de douane tu dois rajouter +- 100€ + 35€ les frais de port chez yakusagames

Commentaire

Maintennant si vous préférez payer tout sa (comme j&#39;ais eu le droit... ) c comme vous voulez

Commentaire

C&#39;est le value pack que je vend et non le pack standard

Se qui comprend =>

- la dragonne
              - les écouteurs , avec l&#39;appareil pour quand oné coute des mp3 pour changer de chanson augmenter le son...
              - le memory stick, se qui sert a sauver ses parties
              - la housse

Commentaire

bon cette donnée reprécisée, merci de laisser le monsieur essayer de vendre sa psp sans lui casser sa vente ... son prix est tout à fait dans la norme par ailleurs
                A la retraite...

Commentaire

baisse di prix a.... 310€

Commentaire

échange possible contre PDA

ou un 7610

Commentaire

d&#39;ou est tu ???
                      je suis interresser pour 275 €

Commentaire

je suis de la région de liége, visé

C 310e

Commentaire

dernier prix 300€

Commentaire

ça n&#39;intéresse pas ? : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14107

ou un nokia 6800 + € ?
                            A la retraite...

Commentaire

Le projecteur pas trop interesser dsl :P
                              Le nokia 6800 j&#39;ais deja eu

Commentaire

finalement j&#39;ais décidé de ne plus échanger donc je l&#39;a vend a 300€ avec un jeux B)

Commentaire

Chargement...
                                X