If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Niveau graphique twisted métal Bof Bof et faut aimer le style
Pour les pixel mort il parle d'une pseudo grasse a l'intérieur de la PSP perso je l'ouvrirais pas vu les probléme que certain ont eu aprés l'avoir ouverte (poussiére)
Enfin Moi je l'a vend 300 € sur astel (sur gamerz c pas demain la veille que je leur ferait se plaisir vu l'acceuil, et les personne ont l'air beaucoup plus sérieuse ici )
t'as value pack m'interesse pour le prix que tu mentionne ... Edit : négociation en public, les mp ne servent qu'à s'échanger les coordonnées.
Originally posted by jujulen@14 Apr 2005 à 15:04 Dsl master 6600 normalement elle est vendue
Edit: j'attend la confirmation de l'acheteur
[snapback]141851[/snapback]
ect-ce toi qui a fait l'edit si oui je te signale que je t'ai juste informer que j'avait poster dans ton annonce car elle datait quand meme de 4 ou 5 jour sans reponse et non pour la transac.
enfin bon je te souhaite bonne vente et si l'acheteur se désiste voudrait tu bien ecouter ma proposition merci a+
Si tu as toujours la PSP, serais-tu d'accord de l'échanger contre une gamecube avec 4 manettes, 2 jeux (soul claibur2 et mario kart double dash!!,une carte mémoire +€€€ de ma part?
NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5
Commentaire