Urgent...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] = = = Macbook white 2,1ghz 4Gb ram....= = =
Réduire
X
-
Envoyé par tyson-1080 Voir le message+ la housse?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par tyson-1080 Voir le messageje suis de retour, où se trouve le magasin macline?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagecontre une ps3 60gb et un netbook sony vaio vgn-tx3xp
Malheureusement pom je vais vendre mon xbox car joue plus et j'ai justement reprit un mac donc que faire d'un "pc" bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageMalheureusement pom je vais vendre mon xbox car joue plus et j'ai justement reprit un mac donc que faire d'un "pc" bien à toimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par tyson-1080 Voir le messageen cas de pépin on vas chez qui pour la garantie?
Tous les produits apple sont garantie par numéro de serie et donc il y a zero soucis possible
La garantie sur tous les mac est de 1an, extensible pour 90euros pour 2ans de plus(apple care) (ps: je donnerais le lien pour l'avoir à ce prix)
Bien à toi mais de toute façon mon dernier ultime prix si la transaction ce passe dans les 2jours (donc très rapidement est de 650euros pas un cent de moins et après ces 2jours il revient au prix normal de toute façon j'ai quelqu'un hors astelDernière modification par Dreamer54, 01 juin 2009, 20h10.ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par eventory Voir le messageIl a dit "je donnerai le LIEN" ... ce qui signifie qu'il te communiquera le lien du site internet où il est possible d'obtenir l'AppleCare à 99euros. :-)
Bàt
Merci de l'aideALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire