If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
COMPANION® 5 ?
Desktop Speaker System ?
COMPANION® 3?
merci
à quel prix est il disponible à la vente?
Western-Digital: en alu avec usb/firewire/esata contenu que neuf c est 159€ hors frais port
Ce HDD est il disponible à la vente?
si oui à quel prix ?
Sans être vraiment certain je pense que c'est le companion 5 de chez bose, de toute façon pas de vente séparée, sauf si moi je le prend evidemment, si non elle préfère vendre le lot complet
Donc de nouveau le hdd est quasi cadeau avec le lot, mais comme je l'ai dit plus haut elle préfère vendre le lot, j'ai quelqu'un qui doit venir le voir demain chez moi
Sans être vraiment certain je pense que c'est le companion 5 de chez bose, de toute façon pas de vente séparée, sauf si moi je le prend evidemment, si non elle préfère vendre le lot complet
Donc de nouveau le hdd est quasi cadeau avec le lot, mais comme je l'ai dit plus haut elle préfère vendre le lot, j'ai quelqu'un qui doit venir le voir demain chez moi
oki mais j ai déjà ce Imac c est pq je marque mon interet pour les peripheriques
J'aurais déjà craqué depuis longtemps si je n'étais pas aussi dingue de mon MacBook Pro 17" ...
UP pour une magnifique machine
Merci,
Oui, je sais que tu es un fanatik(jeux de mots) des beaux mac, c'est vrai que le macbook pro de 17" doit être une follie aussi, car j'ai le macbook alu, et que dire l'alu est un chouilla bizarre au premier toucher mais après on devient amoureux
Up de toute façon j'ai quelqu'un qui vient demain le voir et j'espère le prendre, mais je l'ai eu au telephone et la personne à l'air d'être sérieux et surtout d'un fana d'apple(comme moi)
Quel matos de classe, et que dire des Bose COMPANION 5 ...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire