Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente] IMAC 24'' 3,06 Ghz 4gb Ram - Hdd 1TO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Scarvounet Voir le message
    Rhaaaa c'est dégoutant

Je t'ordonne de me le donner...

Bonne vente à toi

D'accord je te l'apporte et te l'installe si tu veux pour toi je suis d'accord de touf faire mais je garde le home cinema bose stp, d'accord
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      D'accord je te l'apporte et te l'installe si tu veux pour toi je suis d'accord de touf faire mais je garde le home cinema bose stp, d'accord

Bon d'accord vu que tu me l'installes

Je t'offre le café pour la peine
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Bon d'accord vu que tu me l'installes

Je t'offre le café pour la peine

Un super café au moins???? pas un truc de la cafetière si non je le reprend

Je viens de recevoir un sms de mon acheteur il vient de me confirmer le rendez vous de demain, sorry j'ai le choix entre un don et un vente à 2000euros, j'hésite
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Un super café au moins???? pas un truc de la cafetière si non je le reprend

Je viens de recevoir un sms de mon acheteur il vient de me confirmer le rendez vous de demain, sorry j'ai le choix entre un don et un vente à 2000euros, j'hésite
          Bah ici tu vas avoir un super café, moulé avec pied,fait avec de l'eau de source que j'ai été cherché moi même dans un glacier et filtré avec un filtre du Pérou fait en fibre de lama .

Je comprend moi aussi entre 2000e et un don j'hésiterai
          sigpic

Commentaire

Un achat sans le DD externe est-il envisageable? Pcq j'en ai vraiment pas besoin

Si c'est possible, combien demande-t-elle?

Moi qui voulais justement me reprendre un imac 24"
            Téléphonie : Iphone 5
            Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
            Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

Commentaire

Envoyé par gauthierserkyn Voir le message
              Un achat sans le DD externe est-il envisageable? Pcq j'en ai vraiment pas besoin

Si c'est possible, combien demande-t-elle?

Moi qui voulais justement me reprendre un imac 24"

J'ai mon acheteur qui vient demain normalement, l'autre fois j'ai dû annuler, un petit imprévus de ma part, je te tiens au courant

mais bon l'autre hdd, était plus en cadeau on va dire, si tu le veux vraiment pas c'est une reduc de 50-75
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

Honteux,

Son père est aussi geek de mac que moi xd, son père est passionné, il m'a toujours dit que windobe c'est de la dobe

Et donc depuis toujours, elle a un mac, elle m'a dit qu'elle n'a jamais essayé vista ou xp, elle sait pas ce que c'est, si elle a vue mais jamais été plus loin

Donc voila
                J'ai le même problème avec ma copine... sauf que voilà quand je vais sur son mac je suis vraiment content de retourner avec mon Windaube super instable xD ( son mac est super lent et on a toujours pas compris pourquoi xD )

Mais bon je veux bien le num de la fille aussi

Parce que si tu arrives à avoir la fille, tu as l'imac et je pense que cela va revenir moins cher en sms

( )
                sigpic

Commentaire

J'ai le même problème avec ma copine... sauf que voilà quand je vais sur son mac je suis vraiment content de retourner avec mon Windaube super instable xD ( son mac est super lent et on a toujours pas compris pourquoi xD )

Mais bon je veux bien le num de la fille aussi

Parce que si tu arrives à avoir la fille, tu as l'imac et je pense que cela va revenir moins cher en sms

( )
                  Salut, je suis connecté avec la session de mon père, (c'est Je_Vr0oz), alors déjà j'étais là avant toi pour le n°
                  Et ensuite, tu peux essayer d'aller dans : Application/Utilitaires/Utilitaire de disque, tu clique sur le disque utilisé (Macintosh HD souvent) et tu clique sur "réparer les autorisations"

Si après, il n'y a pas une augmentation de la vitesse, tu télécharge "Onyx" et tu fais tout les scripts de maintenance... Ca devrait aller

Sinon caché pour toi Dreadreame (Di-drime )
                  Moi je vais chercher mon clavier BT alu tantôt

Commentaire

J'ai mon acheteur qui vient demain normalement, l'autre fois j'ai dû annuler, un petit imprévus de ma part, je te tiens au courant

mais bon l'autre hdd, était plus en cadeau on va dire, si tu le veux vraiment pas c'est une reduc de 50-75
                    Okido, j'attends des news
                    Téléphonie : Iphone 5
                    Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
                    Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

Commentaire

Envoyé par gauthierserkyn Voir le message
                      Okido, j'attends des news

Il vient dans 45min, vers 13h normalement, je vais encore le frotter encore une fois, il est vraiment magnifique
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Voila, j'avais oublié de le dire mais la personne est venue l'autre jours et le mac est donc vendu, Il reste plus que l'ecran Apple de 28" Cinema que je vais mettre en vente prochainement, j'espère que celui là aura plus de chance

On peut clôturer, merci quand même
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Salut, le Bose COMPANION 5 a été vendu?
                          Pour mettre à coter de mes Z-5500.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                            Salut, le Bose COMPANION 5 a été vendu?
                            Pour mettre à coter de mes Z-5500.
                            Non, si tu vois dans les quelques qui suivent une annonce avec ce kit, c'est que je le vends, soit je le garde, je l'ai donc acheté pour moi mais bon j'ai l'impression de pas l'utiliser souvent car j'utilise que macbook donc je suis jamais à ma table donc voila

Je te contacte directement si je le vends
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Non, si tu vois dans les quelques qui suivent une annonce avec ce kit, c'est que je le vends, soit je le garde, je l'ai donc acheté pour moi mais bon j'ai l'impression de pas l'utiliser souvent car j'utilise que macbook donc je suis jamais à ma table donc voila

Je te contacte directement si je le vends
                              Merci c'est sympa de ta part...
                              Car ils sont super...
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Tiens moi aussi au courant stp ...
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X