Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] Apple Macbook Unibody 320Go - 4go @ 1000euros
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par af1futura Voir le messageà 1000euros comme décrit ou 900euros d'origine (160go + 2go)
Commentaire
-
Envoyé par fandango Voir le messageTa machine coute 1050e neuve chez abelsys, mediamarkt et fnac. Quel serait ton dernier prix?
Maintenant en version updaté, je reste à mon prixDernière modification par af1futura, 23 juin 2009, 17h02.
Commentaire
-
Envoyé par fandango Voir le messageC'est quoi comme housse et adaptateur vidéo HDMI ?Dernière modification par af1futura, 23 juin 2009, 16h58.
Commentaire
-
Envoyé par eventory Voir le messagemini displayport ==> hdmi ??? tu as trouvé ça où???? Sinon, suis interessé de te le prendre séparément! :-)
Par contre, voici l'adresse où tu peux en acheterhttp://www.macway.com/fr/product/138...vers-hdmi.html
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageOups, m'étais trompé, c'est un DVI que j'ai.
Par contre, voici l'adresse où tu peux en acheterhttp://www.macway.com/fr/product/138...vers-hdmi.html
Salut tu ne vendrais pas l'adaptateur et les 4giga's de ram je peux fournir mes 2giga d'origine(si besoin?)
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut tu ne vendrais pas l'adaptateur et les 4giga's de ram je peux fournir mes 2giga d'origine(si besoin?)
Bien à toi
Désolé.
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageJe ne vends rien à part
Désolé.
Tampis bonne vente, si on ne sait jamais quelqu'un est interessé de l'acheter sans...moi je suis toujours là
Bien à toi et grosALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Salut, je vois que tu serais ok pour un échange contre un ibook G4 + euro (évidement)
J'en ai un. Et je recherche un macbook pro unibody. Bon, le tiens n'est pas pro, mais bon, on verra ;-)
C'est un 12' 1.07ghz 768 DDR SDRAM Disque dur 30 gb. Bon état. Mac osx 10.4.11.
Fourni avec housse Néoprène, chargeur, souris apple filaire (mighty à 49 euro), manuel et cd os officiel.
Voilà. Un modèle comme celui là te tente?
Salut!
Max
Commentaire
-
Envoyé par maxbandarlok Voir le messageSalut, je vois que tu serais ok pour un échange contre un ibook G4 + euro (évidement)
J'en ai un. Et je recherche un macbook pro unibody. Bon, le tiens n'est pas pro, mais bon, on verra ;-)
C'est un 12' 1.07ghz 768 DDR SDRAM Disque dur 30 gb. Bon état. Mac osx 10.4.11.
Fourni avec housse Néoprène, chargeur, souris apple filaire (mighty à 49 euro), manuel et cd os officiel.
Voilà. Un modèle comme celui là te tente?
Salut!
Max
Combien rajouterais tu?
Merci
Commentaire
-
Cool!
Le voici en photo.
Je rajouterais 650 euro.
Dernière modification par maxbandarlok, 24 juin 2009, 00h12.
Commentaire
-
Envoyé par maxbandarlok Voir le messageCool!
Le voici en photo.
Je rajouterais 650 euro.
Te déplacerais-tu jusque Liège?
Merci
Commentaire
Commentaire