à 1000euros comme décrit ou 900euros d'origine (160go + 2go)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] Apple Macbook Unibody 320Go - 4go @ 1000euros
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ta machine coute 1050e neuve chez abelsys, mediamarkt et fnac. Quel serait ton dernier prix?Envoyé par af1futura Voir le message
à 1000euros comme décrit ou 900euros d'origine (160go + 2go)
Commentaire
-
900euros avec la housse et l'adaptateur vidéo DVI ce qui fait encore plus de 200euros de moins que le prix neuf bradéEnvoyé par fandango Voir le messageTa machine coute 1050e neuve chez abelsys, mediamarkt et fnac. Quel serait ton dernier prix?
Maintenant en version updaté, je reste à mon prix
Dernière modification par af1futura, 23 June 2009, 17h02.
Commentaire
-
C'est une housse CaseLogic pour 13" et un adaptateur mini displayport vers DVI pour étendre le bureau ou recopie vidéo.Envoyé par fandango Voir le messageC'est quoi comme housse et adaptateur vidéo HDMI ?Dernière modification par af1futura, 23 June 2009, 16h58.
Commentaire
-
Oups, m'étais trompé, c'est un DVI que j'ai.Envoyé par eventory Voir le messagemini displayport ==> hdmi ??? tu as trouvé ça où???? Sinon, suis interessé de te le prendre séparément! :-)
Par contre, voici l'adresse où tu peux en acheter
http://www.macway.com/fr/product/138...vers-hdmi.html
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageOups, m'étais trompé, c'est un DVI que j'ai.
Par contre, voici l'adresse où tu peux en acheter
http://www.macway.com/fr/product/138...vers-hdmi.html
Salut tu ne vendrais pas l'adaptateur et les 4giga's de ram je peux fournir mes 2giga d'origine(si besoin?)
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Je ne vends rien à partEnvoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut tu ne vendrais pas l'adaptateur et les 4giga's de ram je peux fournir mes 2giga d'origine(si besoin?)
Bien à toi
Désolé.
Commentaire
-
SnifEnvoyé par af1futura Voir le messageJe ne vends rien à part
Désolé.
Tampis bonne vente, si on ne sait jamais quelqu'un est interessé de l'acheter sans...moi je suis toujours là
Bien à toi et gros
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Salut, je vois que tu serais ok pour un échange contre un ibook G4 + euro (évidement)
J'en ai un. Et je recherche un macbook pro unibody. Bon, le tiens n'est pas pro, mais bon, on verra ;-)
C'est un 12' 1.07ghz 768 DDR SDRAM Disque dur 30 gb. Bon état. Mac osx 10.4.11.
Fourni avec housse Néoprène, chargeur, souris apple filaire (mighty à 49 euro), manuel et cd os officiel.
Voilà. Un modèle comme celui là te tente?
Salut!
Max
Commentaire
-
Effectivement, cela pourrait m'interesserEnvoyé par maxbandarlok Voir le messageSalut, je vois que tu serais ok pour un échange contre un ibook G4 + euro (évidement)
J'en ai un. Et je recherche un macbook pro unibody. Bon, le tiens n'est pas pro, mais bon, on verra ;-)
C'est un 12' 1.07ghz 768 DDR SDRAM Disque dur 30 gb. Bon état. Mac osx 10.4.11.
Fourni avec housse Néoprène, chargeur, souris apple filaire (mighty à 49 euro), manuel et cd os officiel.
Voilà. Un modèle comme celui là te tente?
Salut!
Max
Combien rajouterais tu?
Merci
Commentaire
-
Cool!
Le voici en photo.
Je rajouterais 650 euro.
Dernière modification par maxbandarlok, 24 June 2009, 00h12.
Commentaire
-
Quel est son autonomie?Envoyé par maxbandarlok Voir le messageCool!
Le voici en photo.
Je rajouterais 650 euro.

Te déplacerais-tu jusque Liège?
Merci
Commentaire

Commentaire