Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] superbe acer aspire one pro 751h nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Semiloju,

    effectivement rentré samedi matin de vacances mais bon, le temps de se remettre dans le bain et faire tt les taches classiques d'unr etour de vacances du genre "faire les courses" etc pas eu le temps de me poser vraiment

    Je m'occupe du portable ajd, à savoir remettre le XP fourni avec dessus et aussi lui faire une ptit cure de jouvance en le nettoyant bien pr qu'il soit comme neuf, j'aime bien vendre des machines impeccables

    Quand es tu dispo dans cette semaine pr la transaction ?

    Bien à toi
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par JooL Voir le message
      Salut Semiloju,

      effectivement rentré samedi matin de vacances mais bon, le temps de se remettre dans le bain et faire tt les taches classiques d'unr etour de vacances du genre "faire les courses" etc pas eu le temps de me poser vraiment

      Je m'occupe du portable ajd, à savoir remettre le XP fourni avec dessus et aussi lui faire une ptit cure de jouvance en le nettoyant bien pr qu'il soit comme neuf, j'aime bien vendre des machines impeccables

      Quand es tu dispo dans cette semaine pr la transaction ?

      Bien à toi

      Hello !


      J'espère que tes vacances se sont bien passées !

      Pour ma part, je suis dispo... essentiellement demain, car je suis en congé. Les autres jours de la semaine, c'est possible aussi, mais plutôt le soir ou le matin fort tôt...


      On s'arrange en MP ?


      Merci,

      Luc.

      Commentaire


      • #33
        Transac effectuée sans soucis avec Semiloju psa plus tard que dimanche matin.

        On peut cloturer, Merci Astel bien sur
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire

        Chargement...
        X