Dis moi combien tu mets ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] netbook compaq mini 700 à ne pas manquer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Chrisca Voir le messageDis moi combien tu mets ?
C'est parce que Airwave avait mis sans le DD je peux retirer 10/15€, donc je pensais que ça valait dans ses eaux là ^^
Il a quoi de spécial ? car 160go pour 60€ c'est cher quand même je trouve.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Lameuse Voir le messageQui va dire "Je prend pour le prix demandé de 289 €" et remporter ainsi à coup sûr cette belle vente ?
That the question ....
285? Juste pour le plaisir de gagner 4€ dans l'affaire?[CENTER][B]Sony Ericsson[/B] C510 Silver
[B]PSP[/B] Black
[B]Toshiba[/B] P300-1AD
[B]iPod Nano[/B] 16Go
[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par Chrisca Voir le messageCe sont des auto alimenté, c'est +/- 60€ le 160Go et le 250 est a +/- 75€
Je ne savais pas , merci de l'info
Envoyé par JiByXxX Voir le message
285? Juste pour le plaisir de gagner 4€ dans l'affaire?Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
xD juste pour le fait je ne mettrai pas ces 289
285€ demain sur uccle est mon dernier prix
PS: je rentre tard ce soir je verrai si j'ai finalement remporter cette belle machine
bonne soirée à vous[CENTER][B]Sony Ericsson[/B] C510 Silver
[B]PSP[/B] Black
[B]Toshiba[/B] P300-1AD
[B]iPod Nano[/B] 16Go
[/CENTER]
Commentaire
-
Allez, zoum, 285 pour monsieur là bas, oui monsieur avec la casquette, levez vous, IL EST A VOUS
Je vais pas pinailler pour 4€ non plus.
Je vais préparer le laptop demain (le remettre en état d'usine), on s'arrange pour le rendez vous car avec le bébé, c'est pas facile de trouver un créneau
(et si ça ne s'arrange pas avec JibyXxX, ce sera pour Chrisca
Commentaire
Commentaire