If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et bien dit donc soit tu es difficile ou soit c'est trop chère,a mon avis tu devrais acheter deux pc et en refaire un avec les deux
non mais blague a part je connais ca aussi a chaque achat il manque quelque chose a l'appareil que je recherche et pour finir je sort les mains vide
oui c'est triste je suis tres difficile surtout pour du neuf
mais il y avais un qui me plaisais la tantot mais il restais juste celui d expo le vendeur voulais rien faire apart m offrir une valisette ahahhhaah j ai dit désolé
dommage mais pas de bol bien je vai encore voir sur le net verra bien
en macbook je sai se qu il me faut mais ca dépasse mon budget
merci
une chose est certaine en ce qui me concerne c'est que je ne reprend plus rien d'autre qu'un mac depuis que j'y ai gouté j'en suis tombé amoureux
le seul inconvénient c'est le prix mais je dois avouer que ca vaut le prix aussi bien niveau interne et logiciel que externe et qualité de fabrication et finition c'est impecc
en fait je dois aller chez abelsys pour acheter 2 iphone 3gs et 1 macbook pro alors si il me fait une bonne réduction pour ces achats je pourrai encore diminuer le prix de mon 17
Commentaire