Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] pc portable un macbook ou autre a voir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt dreamer c'est toi qui vend

dit moi quoi mais comprend pas bien le systeme qwerty en azerty ???

Commentaire

Envoyé par 16SD010 Voir le message
      slt dreamer c'est toi qui vend

dit moi quoi mais comprend pas bien le systeme qwerty en azerty ???
      Je vais regarder les prix sur le marché

Ce qui change on va dire c'est la disposition

Le clavier fr et belge sont des azerty, ce qui veut dire que les premières touchent que tu vois sont A Z E R T Y

Les claviers en amériques en Angleterre sont des qwerty, donc la disposition est de QWERTY

Il y a donc en gros 4touches qui sont inversées...

En bref c'est plus une histoire d'habitude , j'ai des amis qui tapent en qwerty car ils préfèrent ça

Mais j'insiste que le mien est mien repassé en AZERTY donc on va dire comme un clavier de chez nous
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

ok dit moi quoi

Commentaire

Et que dirais-tu d'un Macbook Unibody 13", modèle 2Ghz et 2Gb DDR3 mais avec 320Gb de disque dur?

Acheté en octobre 2008, il a l'AppleCare donc sous garantie jusque octobre 2011.

Avec boite et tout le tralala d'origine. Encore en très bon état et autonomie 100%.

Il est à toi pour 1000euros.
          * Apple iPhone 4

Commentaire

slt eventory

merci pour ton offre mais je suis sur un 13' acheté 1299 il a 3 mois la personne en demande 849euros

je negocie

merci pour ton offre bonne vente

Commentaire

Salut,

Moi j'ai un chouette Pc Portable et dans ton budget voici toujours le lien :

Bien à toi

Commentaire

slt asturia

c'est un prix resonnable

mais avec une petite r ajoute de ma part j ai plus de choix sortant de la boite

bonne vente a toi

ps je viens de faire 3 grande surface et pas encore trouvé pfff

Commentaire

et bien dit donc soit tu es difficile ou soit c'est trop chère,a mon avis tu devrais acheter deux pc et en refaire un avec les deux
                  non mais blague a part je connais ca aussi a chaque achat il manque quelque chose a l'appareil que je recherche et pour finir je sort les mains vide

Commentaire

ne perd pas espoir tu vas trouver ton bonheur

Commentaire

oui c'est triste je suis tres difficile surtout pour du neuf

mais il y avais un qui me plaisais la tantot mais il restais juste celui d expo le vendeur voulais rien faire apart m offrir une valisette ahahhhaah j ai dit désolé

dommage mais pas de bol bien je vai encore voir sur le net verra bien

en macbook je sai se qu il me faut mais ca dépasse mon budget

bonne vente pour le tiens

Commentaire

Media Markt .....macbook alu 13" ( donc pas le modèle avec grosse batterie ) 999euros !!
                        MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                        iPhone 5 16Go
                        New iPad 16GO

Commentaire

merci
                          une chose est certaine en ce qui me concerne c'est que je ne reprend plus rien d'autre qu'un mac depuis que j'y ai gouté j'en suis tombé amoureux
                          le seul inconvénient c'est le prix mais je dois avouer que ca vaut le prix aussi bien niveau interne et logiciel que externe et qualité de fabrication et finition c'est impecc
                          en fait je dois aller chez abelsys pour acheter 2 iphone 3gs et 1 macbook pro alors si il me fait une bonne réduction pour ces achats je pourrai encore diminuer le prix de mon 17

Commentaire

merci cris

je les ayes vu hier au MM

et réponse a cougard tu ferrais peut etre une ristourne mais se serrai tjrs hors mes moyens car j ai un budget limité a 1000euros

plaisir

Commentaire

FNAC ON LINE :

MACBOOK 2 GHZ / 2GB / 160 GB GF 9400M/SD : 949 € Prix fnac online
                              MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
                              Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
                              Iphone 4 32 GB 4.1.2

Commentaire

merci poncho vai voir ca

c'est le blanc

suie plus alu

merci quand meme
                                Dernière modification par 16SD010, 23 juillet 2009, 14h55.

Commentaire

Chargement...
                                X