If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Heu oui c'est le 2232bw Par contre que veut tu dire par la dalle ? Le pied de l'écran est comme l'écran et en dessou c'est une plaque en fer
Bah en fait dans les écrans Samsung ( certains) ils ont installés sans rien dire des autre dalle , que celles Samsung et qui sont beaucoup moins bonne .
C'est pour ça que je veux être sûr
Il a été acheté où ?
Je suis intéressé ( j'hésite entre le tien et un autre écran ) à ton prix, dis moi quoi merci
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Bah en fait dans les écrans Samsung ( certains) ils ont installés sans rien dire des autre dalle , que celles Samsung et qui sont beaucoup moins bonne .
C'est pour ça que je veux être sûr
Il a été acheté où ?
Je suis intéressé ( j'hésite entre le tien et un autre écran ) à ton prix, dis moi quoi merci
Je suis sur un autre écran, mais le tien m'intéresse fortement car Amandine comme je te l'ai dit peut le prendre avec le clavier ne montent sur Liege
déso pour toutes ces questions , mais c'est mon premier Tft ^^
Au fait, j'arrive pas à lire sur la photo mais tu sais me dire, où à été fabriquer l'écran ( Made in ...... ) on pourrait avoir la réponse tout de suite xD
Grand merci à toi en tous cas
Et pour le clavier 20e pour moi c'est bon
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Non non il a rien ^^ vivement ce soir ( enfin en vacances !! ) je suis pas presser donc comme tu veut
Bah écoute vu que mon 226Bw a été mis en vente pour 125e c'est déjà plus dans mes moyens :'(
J'ai quelques petite demande à faire avant de donner mon ultime décision
-Peut vérifier que c'est bien une dalle C via le menu caché et me donner le num de série c'est un truc 18421 CAA 100* ( pour être sûr que c'est une dalle S ) Car l'autre Dalle à de problème et notemment avec une grosse tendance à virer au bleu :'(
-Saurais-tu aussi regarder si il y a pas de problème de Blackligth un peu trop prononcé :
Commentaire