Up !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] xbox rare conker: live & reloaded
Réduire
X
-
Je n'ai plus de 360...Mais une PS3, une PS2 et éventuellement des jeux PS1. Si tu as des trucs intéressants, fais-le-moi savoir (je dois toujours t'appeler pour les boîtes, mais pour l'instant c'est chaud à cause du boulot et divers évènements inattendus
)
Commentaire
-
Envoyé par ayora25 Voir le messageJe n'ai plus de 360...Mais une PS3, une PS2 et éventuellement des jeux PS1. Si tu as des trucs intéressants, fais-le-moi savoir (je dois toujours t'appeler pour les boîtes, mais pour l'instant c'est chaud à cause du boulot et divers évènements inattendus
)
Commentaire
-
Envoyé par ayora25 Voir le messageTentant, j'avoue... T'aurais pas une sxaxis, par hasard ?
Commentaire
-
Envoyé par ayora25 Voir le messageTu me files aussi les boîtes 360 ? Je suis intéressé par l'oreillette... Mais est-ce qu'elle fonctionne comme le casque 360 ?
Bah l'oreilette fonctionne en la liant à la pS3 pour discuter lorsque tu joue en ligne , et ca fonctionne aussi avec les gsm car contrairement à Microsoft sony supporte les protocoles standards du bluetooth.
Commentaire
-
Envoyé par ayora25 Voir le messageOk ben deal...
J'ai toujours ton numéro de téléphoneJe passerai dans les jours qui viennent, dis-moi juste entre quelles heures
demain je suis là toute la journée , je sais me déplacer aussi si tu veux.
Commentaire
-
Envoyé par ayora25 Voir le messageUp !
Commentaire
Commentaire