Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] xbox rare conker: live & reloaded

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

échange contre un jeu 360 ?

Commentaire

Je n'ai plus de 360... Mais une PS3, une PS2 et éventuellement des jeux PS1. Si tu as des trucs intéressants, fais-le-moi savoir (je dois toujours t'appeler pour les boîtes, mais pour l'instant c'est chaud à cause du boulot et divers évènements inattendus )

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
            Je n'ai plus de 360... Mais une PS3, une PS2 et éventuellement des jeux PS1. Si tu as des trucs intéressants, fais-le-moi savoir (je dois toujours t'appeler pour les boîtes, mais pour l'instant c'est chaud à cause du boulot et divers évènements inattendus )
            une oreillette bluetooth pour ta ps3?

Commentaire

Tentant, j'avoue... T'aurais pas une sxaxis, par hasard ?

Commentaire

Tentant, j'avoue... T'aurais pas une sxaxis, par hasard ?
                Non je n'ai plus de ps3 , j'ai juste encore une oreillette qui traine compatible

Commentaire

Tu me files aussi les boîtes 360 ? Je suis intéressé par l'oreillette... Mais est-ce qu'elle fonctionne comme le casque 360 ?

Commentaire

Tu me files aussi les boîtes 360 ? Je suis intéressé par l'oreillette... Mais est-ce qu'elle fonctionne comme le casque 360 ?
                    Oui j'ai des boites pour toi pas de problème.
                    Bah l'oreilette fonctionne en la liant à la pS3 pour discuter lorsque tu joue en ligne , et ca fonctionne aussi avec les gsm car contrairement à Microsoft sony supporte les protocoles standards du bluetooth.

Commentaire

Ok ben deal...

J'ai toujours ton numéro de téléphone Je passerai dans les jours qui viennent, dis-moi juste entre quelles heures

Commentaire

Up !

Commentaire

Ok ben deal...

J'ai toujours ton numéro de téléphone Je passerai dans les jours qui viennent, dis-moi juste entre quelles heures
                          Ok ca me va , on fait l'échange alors !!

demain je suis là toute la journée , je sais me déplacer aussi si tu veux.

Commentaire

Up !
                            tu veux le vendre ou me l'échanger ?? c'est comme tu veux mais faut faire un choix lol , je connais pas ce jeu , moi je suis bien tenté de l'essayé.

Commentaire

D'accord pour l'échange (c'est pour ça que je dis "deal" )

Faut juste me dire quand t'es dispo. Si tu habites près de Saint-Denis, je peux passer éventuellement, car c'est tout ce que je connais de Forest

Commentaire

Up !

Commentaire

Chargement...
                                X