Up !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] xbox rare conker: live & reloaded
Réduire
X
-
Je n'ai plus de 360...
Mais une PS3, une PS2 et éventuellement des jeux PS1. Si tu as des trucs intéressants, fais-le-moi savoir (je dois toujours t'appeler pour les boîtes, mais pour l'instant c'est chaud à cause du boulot et divers évènements inattendus
)
Commentaire
-
une oreillette bluetooth pour ta ps3?Envoyé par ayora25 Voir le messageJe n'ai plus de 360...
Mais une PS3, une PS2 et éventuellement des jeux PS1. Si tu as des trucs intéressants, fais-le-moi savoir (je dois toujours t'appeler pour les boîtes, mais pour l'instant c'est chaud à cause du boulot et divers évènements inattendus
)
Commentaire
-
Non je n'ai plus de ps3 , j'ai juste encore une oreillette qui traine compatibleEnvoyé par ayora25 Voir le messageTentant, j'avoue... T'aurais pas une sxaxis, par hasard ?
Commentaire
-
Oui j'ai des boites pour toi pas de problème.Envoyé par ayora25 Voir le messageTu me files aussi les boîtes 360 ? Je suis intéressé par l'oreillette... Mais est-ce qu'elle fonctionne comme le casque 360 ?
Bah l'oreilette fonctionne en la liant à la pS3 pour discuter lorsque tu joue en ligne , et ca fonctionne aussi avec les gsm car contrairement à Microsoft sony supporte les protocoles standards du bluetooth.
Commentaire
-
Ok ca me va , on fait l'échange alors !!Envoyé par ayora25 Voir le messageOk ben deal...
J'ai toujours ton numéro de téléphone
Je passerai dans les jours qui viennent, dis-moi juste entre quelles heures
demain je suis là toute la journée , je sais me déplacer aussi si tu veux.
Commentaire
-
tu veux le vendre ou me l'échanger ?? c'est comme tu veux mais faut faire un choix lol , je connais pas ce jeu , moi je suis bien tenté de l'essayé.Envoyé par ayora25 Voir le messageUp !
Commentaire

)
Commentaire