Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] ps3 ps3 80gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par amandine10 Voir le message
    oui jai tjs la boite mais la garantie normalement elle est encore bonne mais faut que je retrouve la facture car avec le demenagement

    Bonjour, tu dois encore retrouver la facture ? pourquoi mettre une annonce alors, c'est hors charte de plus tu réponds à une question sur 3, sinon un bonjour de temps en temps c'est pas mal...
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #32
      tun veux que je reponde a quel question il me semble avoir repondu à toute et pour la facture je lai mais doit retrouve dans tout mes papiers car je viens de demenager

      Commentaire


      • #33
        ok on t'a proposé du cash, un star ou un preston bref tout ce que tu recherches et tu dis pas si ça t'intéresse ou pas...et ta décision le plus important
        GSM Actuel : Galaxy S3
        APN : Nx 1000

        Commentaire


        • #34
          bon bei vais rechercher la facture et en attendant je mets l'annonce sur le coté mais bon je sais pas pq je m'amuserai à dire que j'ai une garantie si jen aurais pas enfin soite en attadent que tout le déménagement soit fait

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par amandine10 Voir le message
            bon bei vais rechercher la facture et en attendant je mets l'annonce sur le coté mais bon je sais pas pq je m'amuserai à dire que j'ai une garantie si jen aurais pas enfin soite en attadent que tout le déménagement soit fait

            Ok on attends de tes news et que tu mettes la main sur ta facture
            Bien à toi

            Commentaire


            • #36
              Je lock en attendant plus de précisions

              Commentaire

              Chargement...
              X