Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] Netbook 11,6" Acer One Pro 751H

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

200 € + un htc touch dual avec carte sd 2 gigs

Commentaire

Up, mal lu
      Dernière modification par Padrino, 19 décembre 2009, 14h27.

Commentaire

peux tu me repondre, stp

Commentaire

Sorry tarin, j'avais mis cette annonce sur le côté. Je ne suis pas tenté par ton offre, je n'accroche pas au dual touch.

Merci.

Commentaire

Propositions

Un beau Nokia chromé 6600 i slide
            Moins de 1 mois.
            + à toi de voir !

J'ai aussi un IPOD 8 gb presque neuf aussi

Ou un sony Ericsson W955, tous achetés le mois dernier;

Commentaire

tu viens parfois sur liege ? si oui je suis chaud patate
              be cool , be mac

Commentaire

J'habite Oupeye à côté de Herstal, ce n'est pas un problème.
                On verra ce que tu préfères dans ces objets.
                Pas tous évidemment, on trouvera un bon arrangement.
                Dernière modification par catcatman, 22 décembre 2009, 11h46.

Commentaire

Plus de nouvelles....

Le notebook est toujours à échanger ?

Commentaire

Envoyé par catcatman Voir le message
                    Le notebook est toujours à échanger ?
                    Bonsoir et désolé du retard, j'étais à l'étranger.

L'annonce est toujours d'actu, mais je ne suis pas tenté par tes propositions, je suis assez blindé en gsm ;-)

Merci,

Luc.

Commentaire

un pc portable core 2 duo 17 pouce avec clavier numerique , avec facture , quasi neuf + euros

Commentaire

Envoyé par tarik1969 Voir le message
                        un pc portable core 2 duo 17 pouce avec clavier numerique , avec facture , quasi neuf + euros
                        Merci de la proposition, mais je ne suis pas tenté pas un "grand" portable.

Bonne soirée,

Luc.

Commentaire

Salut l'ami

J'hésite de plus en plus à acheter un netbook pour remplacer mon macbook

Je sais je suis fou, et je sais que c'est pas ton premier portable de ce style, pourrais tu me dire les points fort comparés à d'autres peut être? (je sais que c'est pas façile à répondre)

Mais je suis vraiment perdu dans ce domaine et il y a tellement de modèles et modifications en netbook que franchement je sais pas du tout mais pas du tout lequel prendre?

Les critères les plus importants pour moi

C'est la qualitée de l'ecran et l'autonomie...tu penses que c'est un bon choix

Bien à toi
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                            Salut l'ami

J'hésite de plus en plus à acheter un netbook pour remplacer mon macbook

Je sais je suis fou, et je sais que c'est pas ton premier portable de ce style, pourrais tu me dire les points fort comparés à d'autres peut être? (je sais que c'est pas façile à répondre)

Mais je suis vraiment perdu dans ce domaine et il y a tellement de modèles et modifications en netbook que franchement je sais pas du tout mais pas du tout lequel prendre?

Les critères les plus importants pour moi

C'est la qualitée de l'ecran et l'autonomie...tu penses que c'est un bon choix

Bien à toi
                            Salut Dreamer54 !

Tes critères sont les mêmes que moi. L'écran 11,6 pouces est un réel progrès pas rapport aux écrans 10 pouces. Le gain en résolution est plus appréciable !

L'autonomie aussi est essentielle et là il faut reconnaitre que l'Acer, avec ses 5 heures d'autonomie n'est pas en tête du peloton. Cela dit, il se débrouille quand même pas mal du tout comparé aux modèles à batterie 3 cellules.

Quesrion puissance, il ne faut bien entendu pas s'attendre à des miracles sur ces petites machines. Mais pour surfer, travailler sur des document office ou regarder des films, c'est vraiment impeccable !

Pour info, j'utilise la machine depuis quelques temps sous windows 7 et ça tourne très bien.

Dernière précision, qui a son importance... Je me sert quotidiennement de cette machine et ne suis pas encore certains de la vendre/échanger avant de lui avoir trouvé un succcesseur digne de ce nom...Et franchement, les successeurs je n'en connais pas encore beaucoup

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                              Salut Dreamer54 !

Tes critères sont les mêmes que moi. L'écran 11,6 pouces est un réel progrès pas rapport aux écrans 10 pouces. Le gain en résolution est plus appréciable !

L'autonomie aussi est essentielle et là il faut reconnaitre que l'Acer, avec ses 5 heures d'autonomie n'est pas en tête du peloton. Cela dit, il se débrouille quand même pas mal du tout comparé aux modèles à batterie 3 cellules.

Quesrion puissance, il ne faut bien entendu pas s'attendre à des miracles sur ces petites machines. Mais pour surfer, travailler sur des document office ou regarder des films, c'est vraiment impeccable !

Pour info, j'utilise la machine depuis quelques temps sous windows 7 et ça tourne très bien.

Dernière précision, qui a son importance... Je me sert quotidiennement de cette machine et ne suis pas encore certains de la vendre/échanger avant de lui avoir trouvé un succcesseur digne de ce nom...Et franchement, les successeurs je n'en connais pas encore beaucoup

Bonne journée,

Luc.
                              Merci Beaucoup Luc, ça m'aide déjà, je t'avoue que je sais plus trop quoi faire, Je suis entre acheter un nouveau mac, mais mon budget ne me le permet pas car c'est quand même 1500-1600euros et c'est justement ce qui m'ennerve c'est le prix pour avoir quelque chose que j'utilise en grande partie à du Surf/Word/et video
                              Acheter un ordi portable type dell ou sony vaio
                              Ou prendre un Netbook avec un ecran d'au moins 10" mais c'est vrai que 11,6" serait probablement bien plus chouette
                              Je pense garder encore un peu mon macbook unibody et après les fêtes, genre mi-janvier le mettre en vente réellement et m'acheter autre chose

Après tout ce que j'ai lu sur internet à propos des netbook apparemment les ecrans sont pas top j'ai peur d'être déçu de passer de mon beau ecran mac à un plus petit qui est probablement moins bien

Bien à toi,
                              Merci du conseil
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

je te le prends à 200 + un htc touch dual et sa carte sd 2 gigs

Commentaire

Chargement...
                                X