200 € + un htc touch dual avec carte sd 2 gigs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] Netbook 11,6" Acer One Pro 751H
Réduire
X
-
Envoyé par catcatman Voir le messageLe notebook est toujours à échanger ?
L'annonce est toujours d'actu, mais je ne suis pas tenté par tes propositions, je suis assez blindé en gsm ;-)
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par tarik1969 Voir le messageun pc portable core 2 duo 17 pouce avec clavier numerique , avec facture , quasi neuf + euros
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Salut l'ami
J'hésite de plus en plus à acheter un netbook pour remplacer mon macbook
Je sais je suis fou, et je sais que c'est pas ton premier portable de ce style, pourrais tu me dire les points fort comparés à d'autres peut être? (je sais que c'est pas façile à répondre)
Mais je suis vraiment perdu dans ce domaine et il y a tellement de modèles et modifications en netbook que franchement je sais pas du tout mais pas du tout lequel prendre?
Les critères les plus importants pour moi
C'est la qualitée de l'ecran et l'autonomie...tu penses que c'est un bon choix
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageSalut l'ami
J'hésite de plus en plus à acheter un netbook pour remplacer mon macbook
Je sais je suis fou, et je sais que c'est pas ton premier portable de ce style, pourrais tu me dire les points fort comparés à d'autres peut être? (je sais que c'est pas façile à répondre)
Mais je suis vraiment perdu dans ce domaine et il y a tellement de modèles et modifications en netbook que franchement je sais pas du tout mais pas du tout lequel prendre?
Les critères les plus importants pour moi
C'est la qualitée de l'ecran et l'autonomie...tu penses que c'est un bon choix
Bien à toi
Tes critères sont les mêmes que moi. L'écran 11,6 pouces est un réel progrès pas rapport aux écrans 10 pouces. Le gain en résolution est plus appréciable !
L'autonomie aussi est essentielle et là il faut reconnaitre que l'Acer, avec ses 5 heures d'autonomie n'est pas en tête du peloton. Cela dit, il se débrouille quand même pas mal du tout comparé aux modèles à batterie 3 cellules.
Quesrion puissance, il ne faut bien entendu pas s'attendre à des miracles sur ces petites machines. Mais pour surfer, travailler sur des document office ou regarder des films, c'est vraiment impeccable !
Pour info, j'utilise la machine depuis quelques temps sous windows 7 et ça tourne très bien.
Dernière précision, qui a son importance... Je me sert quotidiennement de cette machine et ne suis pas encore certains de la vendre/échanger avant de lui avoir trouvé un succcesseur digne de ce nom...Et franchement, les successeurs je n'en connais pas encore beaucoup
Bonne journée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageSalut Dreamer54 !
Tes critères sont les mêmes que moi. L'écran 11,6 pouces est un réel progrès pas rapport aux écrans 10 pouces. Le gain en résolution est plus appréciable !
L'autonomie aussi est essentielle et là il faut reconnaitre que l'Acer, avec ses 5 heures d'autonomie n'est pas en tête du peloton. Cela dit, il se débrouille quand même pas mal du tout comparé aux modèles à batterie 3 cellules.
Quesrion puissance, il ne faut bien entendu pas s'attendre à des miracles sur ces petites machines. Mais pour surfer, travailler sur des document office ou regarder des films, c'est vraiment impeccable !
Pour info, j'utilise la machine depuis quelques temps sous windows 7 et ça tourne très bien.
Dernière précision, qui a son importance... Je me sert quotidiennement de cette machine et ne suis pas encore certains de la vendre/échanger avant de lui avoir trouvé un succcesseur digne de ce nom...Et franchement, les successeurs je n'en connais pas encore beaucoup
Bonne journée,
Luc.et c'est justement ce qui m'ennerve c'est le prix pour avoir quelque chose que j'utilise en grande partie à du Surf/Word/et video
Acheter un ordi portable type dell ou sony vaio
Ou prendre un Netbook avec un ecran d'au moins 10" mais c'est vrai que 11,6" serait probablement bien plus chouette
Je pense garder encore un peu mon macbook unibody et après les fêtes, genre mi-janvier le mettre en vente réellement et m'acheter autre chose
Après tout ce que j'ai lu sur internet à propos des netbook apparemment les ecrans sont pas topj'ai peur d'être déçu de passer de mon beau ecran mac à un plus petit qui est probablement moins bien
Bien à toi,
Merci du conseilALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire