Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] canon eos 50d

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il serait peut être préférable pour plus de transparance de préciser dans le premier post que ce n'est pas un grip original, ...
    On trouve de très bon grip phootix neuf à 50 €, quel est ton modèle ?

Commentaire

Envoyé par pinot1987 Voir le message
      Il serait peut être préférable pour plus de transparance de préciser dans le premier post que ce n'est pas un grip original, ...
      On trouve de très bon grip phootix neuf à 50 €, quel est ton modèle ?
      Pourquoi, vous êtes interessé? Dites c'est pas la première fois que vous venez polluer mes ventes, bye!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Bambooo Voir le message
          Pourquoi, vous êtes interessé? Dites c'est pas la première fois que vous venez polluer mes ventes, bye!
          je pense sincèrement que il voulait t'aider à faire une annonce un peu plus claire c'est tout.

Son conseil était justifié. Pas besoin de s'emballer
          "LE MONDE EST ROND COMME LE CUL D'UNE PUCELLE ! ON NE PEUT PAS S'Y PERDRE !" (Baron Or-Azur)

Commentaire

Envoyé par Snap'S Voir le message
            je pense sincèrement que il voulait t'aider à faire une annonce un peu plus claire c'est tout.

Son conseil était justifié. Pas besoin de s'emballer
            Vu ses réactions précédentes, je pense pas que son intervention était de me rendre service...Soit..

Prix 2010: 700euros !

Commentaire

Bonjour j'ai vus votre annonce elle aurait pus m'intéraissé mais il est beaucoup trop chère !! je compte m'acheter un Canon EOS 500D 18-55mm IS pour 600€ neuf ,
              normalement je préfaire acheté du neuf et je veut pas mettre plus d'argent pour ce que je métrais sur le neuf.
              donc c'est sur que je mettrai pas plus de 600€ !!! de toute façon je n'ai pas plus :P

avec quelle objectif est t'il livré un 17-55mm ??

Commentaire

Envoyé par vjalu Voir le message
                Bonjour j'ai vus votre annonce elle aurait pus m'intéraissé mais il est beaucoup trop chère !! je compte m'acheter un Canon EOS 500D 18-55mm IS pour 600€ neuf ,
                normalement je préfaire acheté du neuf et je veut pas mettre plus d'argent pour ce que je métrais sur le neuf.
                donc c'est sur que je mettrai pas plus de 600€ !!! de toute façon je n'ai pas plus :P

Dit tu peu dire stp où à tu trouver un 500D + objectif a 600 € neuf ?

Merci
                Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

chez gros bill : 679.90 -10%(bon de réduction -10%) = 612€ neuf frais de port inclus avec kiala point de livraison.
                  Ordinateurs de bureau,PC Portable,PC Gamer,Périphériques informatiques à prix Discount pour Particuliers et Professionnels!

Commentaire

Au cas ou tu veut me faire un bon prix(je veut bien sans le grip)
                    car on le trouve à 800€ et pour moi l'occase c'est entre 30 à 50% du prix neuf.

Le lien si dessous montre le prix de ton appareil à 779€ et c'est pas le moins chère

et disont 899 - 30%(qui est déja chère) = 629€

779(prix de ton appereil lien si dessous)-30% = 545€ ==> Ce serait un bon prix

Voila Donc si tu veut me le vendre dis le moi, moi je vais acheté le 500d mercredi prochain !

Opzoek naar de beste links? Je vind ze op de Studio73.be Startpagina plaats nu ook je eigen links

Commentaire

Ben, achetez un 500d et pour info un 17-55f2,8 se vend minimum 700euros en occasion, voir photoglerie à Liège.
                      Et pour 600 eur. je le garde comme second boîtier, il donne toujours une qualité d'image assez superlative. A2 et A1 sans problème.

Commentaire

Au cas où tu veux me faire un bon prix(je le veux bien sans le grip)
                        car on le trouve à 800€ et pour moi l'occase c'est entre 30 à 50% du prix neuf.

Le lien ci-dessous montre le prix de ton appareil à 779€ et c'est pas le moins chère

et disons 899 - 30%(qui est déjà chère) = 629€

779(prix de ton appareil lien ci-dessous)-30% = 545€ ==> Ce serait un bon prix

Voilà, donc si tu veux me le vendre dis le moi, moi je vais acheter le 500d mercredi prochain !

http://www.studio73.be/content/studi...1925&pID=14216
                        Ha, oui, au fait, achetez plutôt un correcteur orthographique....J'ai corrigé votre texte ci-dessus, une bonne quinzaine de fautes sur 6 lignes!
                        Dernière modification par Bambooo, 08 janvier 2010, 17h06.

Commentaire

Ok bonne vente à toi de toute manière cela me rassure de prendre un neuf

Commentaire

Dite moi juste, quelle sont les grosses différences entre le 50D et le 500D,
                            et vous le livrez sans objectif ??

Commentaire

Dite moi juste, quelle sont les grosses différences entre le 50D et le 500D,
                              et vous le livrez sans objectif ??
                              Sincèrement a part l'ergonomie et la vitesse de rafale.. Rien

Perso j'étais dans le même cas que toi, mais moi je suis débutant et je n'ai non plus une utilisation intensive et j'ai donc choisis le 500D. (Qui ma permis de prendre trois optiques, contrairement au 50D avec une optique..)

Tout dépend de ton utilisation.

Une chose est sur le 50D à une meilleure ergonomie que le 500D maintenant pour les photos, personnellement j'ai comparé sur flickr etc... et sincèrement j'ai vue aucune différence (avec même objectif)

Dis toi 500D pour changer diaphragme etc.. (en mode manuel) t'es constamment obliger de regarder le LCD pour régler ton appareil, en mode AV/TV beaucoup moins (vue que l'appareil gère quelque options) sur le 50D ta si je me trompe pas deux molette de réglages / mini LCD a côté (pour évité de regarder le LCD et donc de bouger de position) est beaucoup plus grand idem pour le viseur. Mais beaucoup plus lourd.. Pas de vidéo
                              Le 500D a des carte SD le 50 des compact flash

Soit un 50D restera meilleur pour encore d'autre chose que je n'est pas cité (collimateur en croix 9 contre 7, vitesse de rafale etc... etc...)

Mais en a tu réellement besoin ?

A toi de voir
                              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Je le vends sans objectif, pour ma part la meilleur offre en ce moment est le 450d avec une bonne optique car c'est cette dernière qui fait 75% du boulot.
                                Exemples: sigma 17-70 f2,8-4,5
                                Tamron 17-55 f2,8
                                Le 50d est un appareil semi-pro, il faut faire de l' A3 ou A2 pour voir un différence.
                                Si c'est pour laisser les prises sur un pc ou tirer en 10-15, le 450 ou 500 ou même le 1000 feront l'affaire.
                                Bon achat

Commentaire

Chargement...
                                X