Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] belkin tunebase fm for iphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,

Moi je suis interresser, seuleument ce n'est pas dans mes budgets Ton prix est-il négociable?

Commentaire

C'est possible... Mais quel est ton budget ? Car il est neuf et il vaut 89€ en magasin, donc mon prix de 60€ est moindre, mais je ne peux pas faire du 70% non plus

Je suis ouvert à la discussion

Commentaire

Bonsoir,

Sans vouloir casser ta vente, on le trouve sur internet neuf sur des sites bien connus à ton prix

Commentaire

Dis moi quel prix tu es prêt à mettre ?

Au sinon, pour 50€ hors frais d'envoi, il est à toi

Commentaire

50 euros est encore trop pour moi! Désoler

Si tu ne le vends pas et que tu revois ton
            prix a la baisse, fais moi signe

Commentaire

Je te demande ton prix et tu ne me réponds pas...

Je te propose un prix et c'est trop...

Si le produit t'intéresse, propose le prix que tu es prêt à mettre alors et je verrai si c'est possible ou pas ! Je vais pas vendre un truc neuf à 20€ alors qu'il coute 90€ ...

Donc je suis prêt à la vendre, j'attends le prix que tu sais ou que tu es prêt à mettre !

Commentaire

Bonsoir,

Ayant changer de voiture entre temps, je viens de remarquer que j'avais une prise jack servant d'auxiliaire dans la nouvelles voiture donc pour l'instant je me contente de cela!

Cependant, je te recontacte fin de week-end si toute fois tu ne l'as pas vendu, pour que l'on discute du prix! Ne bloque en aucuns cas ta vente pour moi! J'attends juste pour savoir si j'ai un peu d'argent à mettre là dedans car étant étudiant, ce n'est pas ma priorité

Merci

Commentaire

On remonte...

Commentaire

Baisse de prix à 50€ !

Commentaire

Au plus offrant...

Commentaire

On remonte ...

Commentaire

bonsoir quel serait votre dernier prix fdpin?
                          merci.
                          "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                          Sacha Guitry

Commentaire

A 50 eur Fdp in (+- 6 eur en recommandé), je pense que c interessant comparé a un neuf, alors que le mien est quasi neuf, utilisation de trois jours fin novembre

si jms on peut s'arranger pr faire un Rdv si c po trop loin?

Commentaire

Envoyé par sucite Voir le message
                              A 50 eur Fdp in (+- 6 eur en recommandé), je pense que c interessant comparé a un neuf, alors que le mien est quasi neuf, utilisation de trois jours fin novembre

si jms on peut s'arranger pr faire un Rdv si c po trop loin?
                              50€fdpin pour moi c' est ok pour ce qui est du deplacement je sais venir jusque wavre grand max a toi de voir
                              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                              Sacha Guitry

Commentaire

Bah je vais a Louvain le 06 mars, ca risque de faire tard. Sinon c'est fort loin pour moi et donc si vous le désirez avant, je propose + de travailler sous pli postal.

On passe en Mp pour s'arranger?

Bon début de semaine.

Commentaire

Chargement...
                                X