ok go to MP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] belkin tunebase fm for iphone
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour le facteur me donnant une belle petite facture ce matin =D... je doit a contre coeur retirer mon offre je suis vraiment désolé :-(
bonne vente a toi"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par sucite Voir le messageVotre boite de réception est pleine, je n'arrive pas à vous envoyer un message privé.
Le dernier prix est de 50 €, pour rappel.
Bien à vous.
Pour être tout à fait honnête entre temps j'en ai commandé 1 ce matinpar contre j'en ai eu pour 51euros frais de port compris pour du neuf
Je serais pas contre de te racheter le tien pour 45 frais de port in (pour le 2ème véhicule)
Si non tampis
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Bah à midi (16 pour être précis), tu me dis que tu vas en acheter un neuf si je ne donne pas réponse avant fin de semaine et là, tu me dis que tu en as acheté un neuf au matin :S... de plus, à 51€ (prix hyper attractif :S !!??..)
Mais bon, on passe en MP ?
Commentaire
-
Envoyé par sucite Voir le messageBah à midi (16 pour être précis), tu me dis que tu vas en acheter un neuf si je ne donne pas réponse avant fin de semaine et là, tu me dis que tu en as acheté un neuf au matin :S... de plus, à 51€ (prix hyper attractif :S !!??..)
Mais bon, on passe en MP ?...je me suis dit que j'allais vous envoyer un mp pour savoir ce qu'il en était mais j'ai été distrait et je l'ai envoyé à SPAWN...
Maintenant je sais pas quoi faire
Car j'hésite à dépenser encore Xeuros pour le 2ème véhiculeALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Hello .. je possède déjà un récepteur FM et j'ai des soucis avec les ondes FM.. est ce que celui ci fais pareil ?? !!
Merci de me répondre avec sincérité, même si je sais que tu vas tout faire pour vendre le produit !Iphone 6 Macbook Pro 17''
Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu
Commentaire
Commentaire