Envoyé par Youyou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] lcd samsung le46a756 full hd 1080p 46
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non je viens de le mettreEnvoyé par Stitou2005 Voir le messageSans vouloir remplir mon post inutilement ça fait longtemps que tu essaies de vendre ton plasma ?
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
ok ca marcheEnvoyé par Stitou2005 Voir le messageAh d'accord je vois :-) pourtant j'ai beau chercher et je ne trouve pas ton annonce lol ! sur ce je te souhaite bonne vente moi je dois aller manger! dès que tu as vendu, contacte moi je te promets que tu ne seras pas déçu :-) a+
Bon appetitGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
petite question, l'ecran c'est un 16/9? ou grand ecran?
si je te le prend tu sais me le livrer?Dernière modification par Youyou, 18 December 2009, 22h00.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Tu me fais une blague Youyou j'espère, ça se voit très bien que c'est un 16/9 quand mêmeEnvoyé par Youyou Voir le messagepetite question, l'ecran c'est un 16/9? ou grand ecran?
si je te le prend tu sais me le livrer?
Pour la livraison je pense pas que ça va être possible, j'ai une golf 5 et le carton ne rentre pas dedans! tu ne sais pas venir le chercher ?
Tenza Zangetsu
Commentaire
-
Moi j'ai une Ford fiesta donc encore plus petite que la golfEnvoyé par Stitou2005 Voir le messageTu me fais une blague Youyou j'espère, ça se voit très bien que c'est un 16/9 quand même
Pour la livraison je pense pas que ça va être possible, j'ai une golf 5 et le carton ne rentre pas dedans! tu ne sais pas venir le chercher ?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Jusque Huy il y a quand même +ou- 90km donc A/R je devrais te compter 15€ pour le carburant, je pense pouvoir trouver un véhicule pour te le livrer !Dernière modification par Stitou2005, 18 December 2009, 23h21.Tenza Zangetsu
Commentaire
-
Ok je vais voirEnvoyé par Stitou2005 Voir le messageJusque Huy il y a quand même +ou- 90km donc A/R je devrais te conter 15€ pour le carburant, je pense pouvoir trouver un véhicule pour te le livrer !
MerciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Hello desoles mai je ne le prend pas je suis aller chercher un neuf cette apres-midi
Bonne vente a toiGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Salut, je ne t'es pas dit que je le prenet j'ai dit je vais'y reflechir mai quand je reflechis 915€ pour un occase bien j'ai fait les magasin et j'ai pris un neuf qui etait a 799e et le vendeur me la laisse a 577€ pour un lcd panasonic hd tv 1080pEnvoyé par Stitou2005 Voir le messageComme Youyou s'est désisté, le LCD est toujours Dispo !!!

Voila toi aussi pas de bonne fêtes pour ma part je le passerais a la clinique
Bonne journee, merciGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Ok tu me rassures ce n'est pas un samsung de haute qualité que tu as pris à 577€ :-) je me disais aussi! sinon j'insiste sur le fait que tu es venu chez moi en privé et tu m'as dis que tu allais le prendre en me donnant 500€ puis 2x200€ et on s'est échangé beaucoup de mail et au finish tu me dis byebye! c'est pas sympa je trouve ! enfin je ne suis pas rencunier! bonne fête également.
;-)Tenza Zangetsu
Commentaire

Commentaire