If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok tu me rassures ce n'est pas un samsung de haute qualité que tu as pris à 577€ :-) je me disais aussi! sinon j'insiste sur le fait que tu es venu chez moi en privé et tu m'as dis que tu allais le prendre en me donnant 500€ puis 2x200€ et on s'est échangé beaucoup de mail et au finish tu me dis byebye! c'est pas sympa je trouve ! enfin je ne suis pas rencunier! bonne fête également.
;-)
Je t'es proposer et tu a refuser cette option et au final je t'es dit que j'allais y reflechir
Ne te tracasse pas mon Panasionic de 799 au depard prix rouge et que j'ai eu encore moin cher vas super bien avec une image nikel.
Si tu veux voila le model comme cela tu pourras dire que c'est du bas de game: Panasonic LX-L42U10E et c'est un Lcd qui est sortis en sermptembre 2009 en commerce.
Bonne vente pour ton lcd de haute gamme
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
fellow la prise réseau c'est pour le DLNA, en gros si tu utilises comme médiacenter le log PS3 Media Server et bien tu peux lire toutes les vidéos qui sont sur ton pc même les MKV 720p et 1080p via la carte réseau intégré dans le lcd, je l'ai testé et ça marche super bien transcodage à la volée.
fellow la prise réseau c'est pour le DLNA, en gros si tu utilises comme médiacenter le log PS3 Media Server et bien tu peux lire toutes les vidéos qui sont sur ton pc même les MKV 720p et 1080p via la carte réseau intégré dans le lcd, je l'ai testé et ça marche super bien transcodage à la volée.
Tu devrais mettre cette fonction en avant dans ton annonce car c'est terrible pour celui qui a un NAS (comme moi ). Dommage que je suis déjà équipé niveau tv, allez, merci de l'explication et... up
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
Commentaire