Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lcd samsung le46a756 full hd 1080p 46

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tenza Zangetsu

Commentaire

Toujours dispo !
      Tenza Zangetsu

Commentaire

pour un super ecran j'ai le 46a656 et je peut dire que je suis un maniac d'image donc merci de pas comparer avec des lcd de 600€ ou même 900€ en 46".
        Dernière modification par christophe67, 23 décembre 2009, 16h52.

Commentaire

Merci Christophe67 pour ton soutien également
          Tenza Zangetsu

Commentaire

de Noël lol
            Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
              Ok tu me rassures ce n'est pas un samsung de haute qualité que tu as pris à 577€ :-) je me disais aussi! sinon j'insiste sur le fait que tu es venu chez moi en privé et tu m'as dis que tu allais le prendre en me donnant 500€ puis 2x200€ et on s'est échangé beaucoup de mail et au finish tu me dis byebye! c'est pas sympa je trouve ! enfin je ne suis pas rencunier! bonne fête également.
              ;-)
              Je t'es proposer et tu a refuser cette option et au final je t'es dit que j'allais y reflechir
              Ne te tracasse pas mon Panasionic de 799 au depard prix rouge et que j'ai eu encore moin cher vas super bien avec une image nikel.
              Si tu veux voila le model comme cela tu pourras dire que c'est du bas de game: Panasonic LX-L42U10E et c'est un Lcd qui est sortis en sermptembre 2009 en commerce.
              Bonne vente pour ton lcd de haute gamme
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
              Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
              -----------------------------------

Commentaire

Youyou j'ai pas de temps à perdre avec des personnes qui n'ont pas de paroles! alors joyeux noël et profite à fond de ton panasonic lol
                Tenza Zangetsu

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

Toujours dispo les gars lol
                    Tenza Zangetsu

Commentaire

toujour pas vendu tien tu vend pas un 55" hihi

Youyou super pour ton achat, il est super quoter 5/10 contre 9,5/10 le samsung.

dans un lcd il suffit pas que c'est ecrie full hd ou 117cm ou hdmi .

Commentaire

christophe67 non malheureusement et encore merci
                        Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                          toujour pas vendu tien tu vend pas un 55" hihi

Youyou super pour ton achat, il est super quoter 5/10 contre 9,5/10 le samsung.

dans un lcd il suffit pas que c'est ecrie full hd ou 117cm ou hdmi .
                          Dernière modification par Youyou, 28 décembre 2009, 12h27.
                          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                          -----------------------------------

Commentaire

juste par curiosité, à quoi sert la prise réseau derrière ton écran ?

et un gratuit par la même occaz
                            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

fellow la prise réseau c'est pour le DLNA, en gros si tu utilises comme médiacenter le log PS3 Media Server et bien tu peux lire toutes les vidéos qui sont sur ton pc même les MKV 720p et 1080p via la carte réseau intégré dans le lcd, je l'ai testé et ça marche super bien transcodage à la volée.
                              Tenza Zangetsu

Commentaire

Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                                fellow la prise réseau c'est pour le DLNA, en gros si tu utilises comme médiacenter le log PS3 Media Server et bien tu peux lire toutes les vidéos qui sont sur ton pc même les MKV 720p et 1080p via la carte réseau intégré dans le lcd, je l'ai testé et ça marche super bien transcodage à la volée.
                                Tu devrais mettre cette fonction en avant dans ton annonce car c'est terrible pour celui qui a un NAS (comme moi ). Dommage que je suis déjà équipé niveau tv, allez, merci de l'explication et... up

En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Chargement...
                                X