Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends/echange] Apple MBP 13 vs iMac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chrisca Voir le message
    Un Vaio W de novembre 09, blanc, nickel, chargé 4 ou 5 fois avec batterie 6 cell grande capacité.
    Quelle serait la rajoute ?
    C'est a un collegue, il cherche un Mac.
    Je te dirais quoi demain meme heure +/-
    Bonjour,

S'il est vraiment impeccable et complet, une rajoute de 650euros serait demandé.

Car il est à 404euros pour l'instant

Merci

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
      je peux te mettre une rajoute de 400€ mais cela sera mon maximun

j'ai pris en compte de ce fait mais il y a 2go de ram et le pc a couté 399€ a cette époque...

pour faire le compte ... je comte que le pc coute 200€ l'état est parfait toujours sous garantie

200€ + 400€ bon fnac + 400€ CASH = 1000€ et non moin si pour toi c'est ok pour moi cela est aussi ... =)
      Je regarde un peu les autres offres et te tiens informé rapidement.

Bien à toi,

Alex

Commentaire

Commentaire

Coucou dis moi que cherches tu comme imac? les tout derniers models, ou un ti peut plus ancien,J'ai éventuellement mon imac alu core 2 duo,2.40 ghz,avec 320 gigas et 2Go de ram,sous snow leopard 10.6.2,il date de juillet 2008,

Jai également un netbook acer one D250 white,1go de ram et 160 gigas de disque dur( batterie tiens environs 5Heures) il date du 27 aout 2009

Tous deux sont dans des états plus qu'exellent enfin voilà je ne sais quoi dire de plus
           iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
           Iphone: 4 S / 8GB / Black 
           iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
           iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Envoyé par chihiro Voir le message
            Coucou dis moi que cherches tu comme imac? les tout derniers models, ou un ti peut plus ancien,J'ai éventuellement mon imac alu core 2 duo,2.40 ghz,avec 320 gigas et 2Go de ram,sous snow leopard 10.6.2,il date de juillet 2008,

Jai également un netbook acer one D250 white,1go de ram et 160 gigas de disque dur( batterie tiens environs 5Heures) il date du 27 aout 2009

Tous deux sont dans des états plus qu'exellent enfin voilà je ne sais quoi dire de plus
            Bonjour Chihiro,

Pour l'iMac, je recherche à la base un modèle 20 ou 24 pouces mais ne dirais pas non pour un 21"5.

Pourrais-tu m'en dire plus sur ton iMac? Date d'achat, lieu, facture, boîte? Quelle serait la rajoute?

Pour le netbook, j'ai déjà trouvé ce qu'il me fallait.

Merci,

Commentaire

ma proposition tient toujours ou bien que diriez vous des bons d'achat avec de l'argent? bien a vous
              « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

ma proposition tient toujours ou bien que diriez vous des bons d'achat avec de l'argent? bien a vous
                Bonsoir,

quel serait la rajoute en liquide en + des bons?

merci

Commentaire

je serai mettre 500€ maximun bien a toi
                  « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

je serai mettre 500€ maximun bien a toi
                    Merci pour la proposition mais l'on arrive à un total de 900€ à ce moment, ce qui j'estime est très peu pour la configuration et les accessoires fournis.

Je peux éventuellement te le laisser à ce prix mais en config de base c'est à dire 2Go et 160Go. Les accessoires suivent le portable.

Bien à toi,

Commentaire

Salut af1futura,

A tout hasard, pourrais-tu être intéressé par mon portable : http://forum.astel.be/showthread.php?t=166734 ?
                      Je recherche justement un macbook unibody

Commentaire

Envoyé par PPT Voir le message
                        Salut af1futura,

A tout hasard, pourrais-tu être intéressé par mon portable : http://forum.astel.be/showthread.php?t=166734 ?
                        Je recherche justement un macbook unibody
                        Merci pour la proposition mais je ne cherche pas de pc portable

Commentaire

j'aimerai avoir la config avec au moin un des deux composants echanger donc soit les rams ou le HDD bien a vous

je vous rappelle ce que je propose 900€ (comprenant les 400€ bons fnac ) si vous etes ok je suis ok on peut faire sa le plus vite possible

bien a vous

Commentaire

j'aimerai avoir la config avec au moin un des deux composants echanger donc soit les rams ou le HDD bien a vous

je vous rappelle ce que je propose 900€ (comprenant les 400€ bons fnac ) si vous etes ok je suis ok on peut faire sa le plus vite possible

bien a vous
                            Bonsoir,

Pour 900euros, je peux vous laisser le DD de 320Go @ 7200tr/min mais reprendre la housse Be.ez et vous mettre une Gola à la place.

Dites moi quoi

Sinon, un échange contre un iMac est envisageable!

Commentaire

si vous gardiez votre souris et autre accesoire de surplus? je pourrais avoir les Rams supplémentaire avec ou pas? bien a vous

et si cela ce conclu on pouvons nous nous retrouver?

le MBP a été acheter au mediamarkt c'est bien sa?(donc 2 ans de garantie?)

niveau griffe je suppose que tu est super maniac^^ donc impeccable?

Commentaire

si vous gardiez votre souris et autre accesoire de surplus? je pourrais avoir les Rams supplémentaire avec ou pas? bien a vous

et si cela ce conclu on pouvons nous nous retrouver?

le MBP a été acheter au mediamarkt c'est bien sa?(donc 2 ans de garantie?)

niveau griffe je suppose que tu est super maniac^^ donc impeccable?
                                Bonjour,

Pour 900euros, je peux vous proposer ceci, ce qui est en italique/souligné n'est pas inclus.

Macbook Pro 13" Alu
                                2,26Ghz
                                4Go
                                320Go @ 7200tr/min
                                Clavier Retro-éclairé
                                AZERTY
                                Prot SD
                                Batterie 7H

Accessoires
                                2Go d'origine
                                160Go d'origine
                                Housse Gola Chocolat
                                Souris filaire EGG blanche
                                Apple Remote

Il est bien évidement dans un état impeccable.

Le Macbook vient de chez MediaMarkt et la Ram et disque dur de chez Macway.

Pour ce qui est du rendez-vous, ce serait du côté de Liège car je n'ai pas l'opportunité de me déplacer sur Bruxelles ces jours-ci.

Voilà,

Commentaire

Chargement...
                                X