Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends/echange] Apple MBP 13 vs iMac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord mais puis je attendre jusqu'a demain ? ( vu l'annonce de ce soir )

me laisserez vous une option dessus jusqua demain ?
    Moitier moitier chemin n'est pas possible pour vous? je dirais tienen ou hannut? bien a vous
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
      Je suis d'accord mais puis je attendre jusqu'a demain ? ( vu l'annonce de ce soir )

me laisserez vous une option dessus jusqua demain ?
      Moitier moitier chemin n'est pas possible pour vous? je dirais tienen ou hannut? bien a vous
      Pas de soucis pour Hannut.

Par contre, mon prix ne changera pas en fonction de l'annonce de ce soir

A demain,

Commentaire

Bonjour mon cher ami. Etes vous libre demain ou au plus tard pour faire l'échange? ^^

fin a attendre jusqu'a la fin du event :d

hs : quand meme belle la tablet xD :d
        « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
          Bonjour mon cher ami. Etes vous libre demain ou au plus tard pour faire l'échange? ^^

fin a attendre jusqu'a la fin du event :d

hs : quand meme belle la tablet xD :d
          Bonsoir,

Rien de bien terrible cet event, je suis déçu.

Demain je ne suis pas dispo par contre vendredi à partir de 16heures sans soucis

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
            Bonsoir,

Rien de bien terrible cet event, je suis déçu.

Demain je ne suis pas dispo par contre vendredi à partir de 16heures sans soucis
            alors vendredi a 16H cela me laissera le temps d'aller demain a la fnac et verifier le bon fonctionnement de vos bons

alors l'affaire est conclu? ne ranger pas le macbook dans sa boite je voudrais le tester avant et voir son etat impeccable . bien a vous

Commentaire

un truc aussi combien on couté les rams et le HDD puis je avoir les bonnes références.

Commentaire

J'attends donc de vos nouvelles pour le bon fonctionnement des bons

Je le réinstalle demain. Il sera dans sa boîte mais cela prend quelques secondes pour le sortir

Voici les infos pour la ram et le DD:

- Kit 4go (2 x 2go) DDR3 => 84,90€
                - Momentus 320Go @ 7200tr/min => 54€

Acheté chez Macway, le 15-12-2009.

Commentaire

Avant de fixer un rendez-vous avec toi, je vais d'abord passer la nuit sur cette vente car très déçu de cette keynote.

Il faut aussi être sur de la validité des bons

Merci

Commentaire

lol ok les bons sont valables c'est juste question que il n'y a aucun probleme apres transaction voila merci a toi.

les bons sont valables jusqu'au 31/03/10

Commentaire

Chargement...
                    X