Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] apple macbook pro/air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je peux pas décider pour toi! ^^

Commentaire

Up, je suis aussi intéressée par les anciens macbook pro!

Commentaire

Envoyé par Turquoise Voir le message
        Je peux pas décider pour toi! ^^
        Non, je voulais dire par là, que pour 900€, c'était impossible
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

Commentaire

Je ne dispose pas de plus, et ne peut donc acheter ton macbook, désolé!

Commentaire

j ai mon macbook pro acheter il y a 2,3 semaines a la fnac de bruxelles en parfait etat c est un 13 pouce
            avec facture boite je met ma souris magic mouse avec ,je vais prendre un 15 pouce plus chere!!!pour 900 euro il est a toi!j ai aussi ma protection que je peux te filer

Commentaire

Merci,
              C'est quoi exactement ses caractéristiques, processeur, disque dur?
              Sinon, oui ça m'intéresse!

Commentaire

core 2 duo 2,26 ghz
                2 go ddr3
                160 go
                azerty

Commentaire

Bonnes recherches...

Commentaire

Merci River! Ca fait un moment que je cherche...

Pumaa, je trouve ça un peu cher pour un 2,26...

Commentaire

Commentaire

Bonjour, voilà je revendrai p-e mon Macbook Pro 15" (le modèle juste avant unibody datant de 2008). Je l'ai acheté en sep.2008 chez Cami Store Liège ; c'était le modèle 15" le plus puissant avec une barette de 2go en plus ! La garantie n'est plus d'actu vu la date, et le Mac est dans un très bon état ! l fonctionne toujours très bien ! Il y a une très très très petite micro-griffe sur la coque du dessus mais depuis je l'ai mis sous skin en plastique pour ne plus avoir de micro griffe (je suis maniac sorry =D). Je le revends 950€ avec un clavier BT Mac, une souris BT Microsoft & une pochette de transport eCase Noir & intérieur rose. Je te laisse évidemment le skin en plastique.

Pour la config matériel et le prix de l'argus conseillé voici le link de Mac2Sell : http://www.mac2sell.net/permalink/?i...c95b8447c30660
                        Dernière modification par sm200988, 16 avril 2010, 11h21.
                        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

Bonjour,

C'est un très chouet modèle, ce qui m'embête c'est le prix et la distance si tu habites soumagne...

950 euros, je trouve ça très cher pour un ordi qui n'est plus sous garantie.

Commentaire

Bah si tu regardes a l'argus 970 est le prix du pc seul, moi je te le fais à 950, avec un clavier (79€ si je ne m'abuse), une souris (29 ou 39€), une cover en plastique (19€) & une pochette de transport à 29€. Je pense que pour moi le prix n'est pas vraiment super élevé ! Dans le prix je comprends aussi évidemment mon déplacement jusqu'une gare de Bruxelles. Si maintenant vous voulez vous déplacez, on peut reparler du prix ! Au pire faites moi une offre !
                            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

j peux descendre a 850

Commentaire

Salut j'ai ceci à te proposer http://forum.astel.be/showthread.php?t=172209

J'ai également un iPhone 3G 8Go Noir si tu veux on peux faire un pack

Bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X