Je peux pas décider pour toi! ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[achète] apple macbook pro/air
Réduire
X
-
Envoyé par Turquoise Voir le messageJe peux pas décider pour toi! ^^ Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
j ai mon macbook pro acheter il y a 2,3 semaines a la fnac de bruxelles en parfait etat c est un 13 pouce
avec facture boite je met ma souris magic mouse avec ,je vais prendre un 15 pouce plus chere!!!pour 900 euro il est a toi!j ai aussi ma protection que je peux te filer
Commentaire
-
Bonjour, voilà je revendrai p-e mon Macbook Pro 15" (le modèle juste avant unibody datant de 2008). Je l'ai acheté en sep.2008 chez Cami Store Liège ; c'était le modèle 15" le plus puissant avec une barette de 2go en plus ! La garantie n'est plus d'actu vu la date, et le Mac est dans un très bon état ! l fonctionne toujours très bien ! Il y a une très très très petite micro-griffe sur la coque du dessus mais depuis je l'ai mis sous skin en plastique pour ne plus avoir de micro griffe (je suis maniac sorry =D). Je le revends 950€ avec un clavier BT Mac, une souris BT Microsoft & une pochette de transport eCase Noir & intérieur rose. Je te laisse évidemment le skin en plastique.
Pour la config matériel et le prix de l'argus conseillé voici le link de Mac2Sell : http://www.mac2sell.net/permalink/?i...c95b8447c30660Dernière modification par sm200988, 16 avril 2010, 11h21.Visitez mon site -> SM200988.be !!!
Commentaire
-
Bah si tu regardes a l'argus 970 est le prix du pc seul, moi je te le fais à 950, avec un clavier (79€ si je ne m'abuse), une souris (29 ou 39€), une cover en plastique (19€) & une pochette de transport à 29€. Je pense que pour moi le prix n'est pas vraiment super élevé ! Dans le prix je comprends aussi évidemment mon déplacement jusqu'une gare de Bruxelles. Si maintenant vous voulez vous déplacez, on peut reparler du prix ! Au pire faites moi une offre !Visitez mon site -> SM200988.be !!!
Commentaire
-
Salut j'ai ceci à te proposer http://forum.astel.be/showthread.php?t=172209
J'ai également un iPhone 3G 8Go Noir si tu veux on peux faire un pack
Bonne journée
Commentaire
Commentaire