If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hi,
C'est vraiment pour une utilisation basique
un peu de chat vocal et voip seront les seules fonctions qu'elle devraient pouvoir utiliser
avec cette machine.
Allez je passe tout pres de zaventem ce midi
Dis moi quoi et hop c est dans la poche pour nous deux
Une maman n a pas de prix
C'est juste pour te prendre par les sentiments pour obtenir une derniere ristourne
Allez bonne journee
Désolé, mais étant déja dans l'hésitation de le vendre, j'ai décidé de ne pas descendre sous les 250€. C'est donc mon dernier prix. En dessous de 250€, pour une utilisation basique, tu trouveras sans peine des modèles 10" qui suffiront sans aucun doute à l'utilisation que souhaite en faire ta maman. Il y en a plein aux alentours de 200€.
Une livraison sur Liège est envisageable, mais uniquement le lundi avant 14h. Le week-end je n'ai vraiment pas le temps, et en semaine j'ai congé le lundi
Une livraison sur Liège est envisageable, mais uniquement le lundi avant 14h. Le week-end je n'ai vraiment pas le temps, et en semaine j'ai congé le lundi
Hello Luc,
Je ne suis de mon côté dispo que le week-end et ne sais pas me déplacer ces jours-ci car en plein déménagement (après journée).
Commentaire