salut peux tu me dire si il lit les video hd sur youtube ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] acer aspire one 751h
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagesalut peux tu me dire si il lit les video hd sur youtube ?
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageJe vais tester cela et te dirai quoi asap
pour le lecteur cd je me permet de répondre , il n'y en a pas bien sur , mais on peut en brancher en usb... mais vu l'utilisation d'un netbook .................Iphone 3Gs
Commentaire
-
Envoyé par kitchencook Voir le messagesalut peux tu me dire si il lit les video hd sur youtube ?
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageAprès avoir effectué le test, je peut te confirmer que l'Acer ne lit pas les videos en HD sur Youtube. Ce n'est pas fluide du tout.Iphone 3Gs
Commentaire
-
Allez, soyons fou !!!
230€ et j'offre un graveur DVD externe Samsung en état neuf de chez neuf, aisnis qu'une housse adaptée au modèle !!!!
230€ pour un super netbook 11,6" état neuf, un lecteur graveur DVD et une housse .... franchement que demande le peuple ????
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageallez, soyons fou !!!
230€ et j'offre un graveur dvd externe samsung en état neuf de chez neuf, aisnis qu'une housse adaptée au modèle !!!!
230€ pour un super netbook 11,6" état neuf, un lecteur graveur dvd et une housse .... Franchement que demande le peuple ????
upupupupupupup!
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageallez, soyons fou !!!
230€ et j'offre un graveur dvd externe samsung en état neuf de chez neuf, aisnis qu'une housse adaptée au modèle !!!!
230€ pour un super netbook 11,6" état neuf, un lecteur graveur dvd et une housse .... Franchement que demande le peuple ????
Commentaire
Commentaire