Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Apple iMac 27"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi si jachete jaimerai voir facture ici car avand de lachete il faut la preuve de la facture et en plus je doit me deplace pour venir chercher l imac alors a toi de montre ton jeste et prouve moi ici tes facture de limac et apple care merci

Commentaire

Envoyé par filapuma Voir le message
      moi si jachete jaimerai voir facture ici car avand de lachete il faut la preuve de la facture et en plus je doit me deplace pour venir chercher l imac alleur a toi de montre ton jeste et prouve moi ici tes facture de limac et apple care merci
      Si tu me l'avais demandé d'entrée de jeu, il n'y aurait pas de souci.

Mais ici tout le monde sait très bien que tu t'en fou et que c'est pour casser ma vente

Prends les prix les plus bas possible, comme tu as fait, additionnes les, comme tu as fait et tu en conclus que l'on dépasse les 1400euros.

Donc aucun souci
      MacAddict

Commentaire

ecoute je suis pas la pour te casse quoi que ce soit
        je resoit bcps de message prive en me disant tout ce que je t'ecrit car moi je suis pas doue sur astel on m'aide bcps et apparement on me dit des choses pour m'aide voila je suis tres serieu et honnete je suis pas la pour casse ta vente je vx juste que tu fasse un geste c'est tout si tu es ici c'est que tu vx le vendre et tu refusse a tout tes propositions

Commentaire

apparament tu dit que tout le monde s'en fou c'est pas le cas si non je n'aurai des message prive

Commentaire

bon voile reflechi jusque demain si tu vx il minteresse vraiment fait un effort dit moi

Commentaire

ecoute je suis pas la pour te casse quoi que ce soit
              je resoit bcps de message prive en me disant tout ce que je t'ecrit car moi je suis pas doue sur astel on m'aide bcps et apparement on me dit des choses pour m'aide voila je suis tres serieu et honnete je suis pas la pour casse ta vente je vx juste que tu fasse un geste c'est tout si tu es ici c'est que tu vx le vendre et tu refusse a tout tes propositions
              Je veux bien le vendre, pour un prix compris entre 1300 et 1400euros. Ou bien un échange contre une valeur de 1400euros.

Si tu es intéressé dans ces conditions, on peut se rencontrer sur Bruxelles quand tu le désires.

Je t'ai déjà précisé que j'ai bénéficié des prix étudiants
              MacAddict

Commentaire

je n'ai que 800 et Pas 900 euro en plus je vient le cherche fait un effort et milles excuses pour l'orthographeet l iphoneest neuf et bien un3GS voila

Commentaire

je pourai avoir ton gsm en prive je tappel et en discute tu vx bien

Commentaire

je n'ai que 800 et Pas 900 euro en plus je vient le cherche fait un effort et milles excuses pour l'orthographeet l iphoneest neuf et bien un3GS voila
                    Ecoute je te dis mille fois non, tu me dis mille fois 800... On est pas d'accord, faut pas chercher plus loin...
                    MacAddict

Commentaire

et si je te propose autre
                      Dernière modification par filapuma, 29 avril 2010, 19h58.

Commentaire

re

bj ou bs j'attend ta reponse ?svp tu est oui ou non merci

Commentaire

Voilà, il est parti hors Astel. J'ai privilégié une vente pure plutôt qu'un échange pour ensuite revendre l'échange.

Pour les curieux, il est parti pour 1350€ !

A clôturer, merci Astel
                          MacAddict

Commentaire

Chargement...
                          X