moi si jachete jaimerai voir facture ici car avand de lachete il faut la preuve de la facture et en plus je doit me deplace pour venir chercher l imac alors a toi de montre ton jeste et prouve moi ici tes facture de limac et apple care merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple iMac 27"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par filapuma Voir le messagemoi si jachete jaimerai voir facture ici car avand de lachete il faut la preuve de la facture et en plus je doit me deplace pour venir chercher l imac alleur a toi de montre ton jeste et prouve moi ici tes facture de limac et apple care merci
Mais ici tout le monde sait très bien que tu t'en fou et que c'est pour casser ma vente
Prends les prix les plus bas possible, comme tu as fait, additionnes les, comme tu as fait et tu en conclus que l'on dépasse les 1400euros.
Donc aucun souciMacAddict
Commentaire
-
ecoute je suis pas la pour te casse quoi que ce soit
je resoit bcps de message prive en me disant tout ce que je t'ecrit car moi je suis pas doue sur astel on m'aide bcps et apparement on me dit des choses pour m'aide voila je suis tres serieu et honnete je suis pas la pour casse ta vente je vx juste que tu fasse un geste c'est tout si tu es ici c'est que tu vx le vendre et tu refusse a tout tes propositions
Commentaire
-
Envoyé par filapuma Voir le messageecoute je suis pas la pour te casse quoi que ce soit
je resoit bcps de message prive en me disant tout ce que je t'ecrit car moi je suis pas doue sur astel on m'aide bcps et apparement on me dit des choses pour m'aide voila je suis tres serieu et honnete je suis pas la pour casse ta vente je vx juste que tu fasse un geste c'est tout si tu es ici c'est que tu vx le vendre et tu refusse a tout tes propositions
Si tu es intéressé dans ces conditions, on peut se rencontrer sur Bruxelles quand tu le désires.
Je t'ai déjà précisé que j'ai bénéficié des prix étudiantsMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par filapuma Voir le messageje n'ai que 800 et Pas 900 euro en plus je vient le cherche fait un effort et milles excuses pour l'orthographeet l iphoneest neuf et bien un3GS voilaMacAddict
Commentaire
Commentaire