If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut je sais que c'est encore moins que le prix que tu viens d indiquer mais bon, le fait est que pour 700eur on trouve la génération suivante (macbook pro 2,26Ghz avec lecteur carte SD), je t en propose 600eur et je peux venir le chercher tot demain matin (genre 9h) car après je pars en France jusque mercredi ... je te laisse mon numéro par MP. Sinon bonne vente à toi.
Salut je sais que c'est encore moins que le prix que tu viens d indiquer mais bon, le fait est que pour 700eur on trouve la génération suivante (macbook pro 2,26Ghz avec lecteur carte SD), je t en propose 600eur et je peux venir le chercher tot demain matin (genre 9h) car après je pars en France jusque mercredi ... je te laisse mon numéro par MP. Sinon bonne vente à toi.
Salut,
Oui la différence est que ici le proco est de 2,4ghz et que le disque dur est de 250gb et non 160gb
Il y avait à l'epoque 250euros de différence entre les 2modèles
Donc c'est pour cette raison que mon prix est justifier, il coûtait 1400euros, il y a 1an, je fais déjà 50% dessus ce qui est énorme pour un mac...si c'était le modèle avec 160gb, j'aurai pas dit non pour 600 mais ici je pense que c'est tout à fait correct...
Pas de soucis c'est toi qui voit... mais à prix égal je préfère me diriger vers la version la plus récente .... batterie 2 fois plus longue entre autre... bonne vente
Pas de soucis c'est toi qui voit... mais à prix égal je préfère me diriger vers la version la plus récente .... batterie 2 fois plus longue entre autre... bonne vente
Bonjour
Mais tu devras payer plus chère pour l'avoir, du moins à configuration égale...
Re dreamer, si jamais je suis tjs là, revenu de France lol ... je peux tjs venir demain chez toi à l'heure que tu veux avec l'argent et ainsi tu es tranquille avec ça et tu fais un heureux lol ... sinon bonne continuation dans cette série de up bonne vente à toi
Commentaire