If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Re dreamer, si jamais je suis tjs là, revenu de France lol ... je peux tjs venir demain chez toi à l'heure que tu veux avec l'argent et ainsi tu es tranquille avec ça et tu fais un heureux lol ... sinon bonne continuation dans cette série de up bonne vente à toi
Moi je suis intéressé mais dans quel état est-il????
Très très bon comme on peut voir sur les photos
Il y a vraiment une mini griffe superficielle qui ne passe même pas sur les photos est une petite trace près du pad
Il embarque 2 ou 4 giga de ram? et c'est bien la génération avec batterie pas encore inamovible?
Salut,
Il embarque 2gb de ram en ddr3 mais le prix de 4gb est quelque chose comme 65euros (du moins j'en ai déjà vu à ce prix là), si tu revends les 2gb...en gros pour pas grand chose tu peux passer à 4gb
Je vais te dire honnêtement c'est ce que j'avais fait, franchement j'ai vu absolument aucune différence, alors j'ai revendu les 4gb (que j'avais acheté) et je suis revenu sur les 2gb d'origine...Mac Osx Snow Leopard tourne parfaitement sous 2gb, les mac ont moins besoin d'avoir énormément de gb pour bien fonctionner contrairement aux pc
Et tout à fait c'est encore la série, avec les batteries qu'on peut enlever et non souder, car le jour ou tu as un problème avec les nouvelles séries prépare toi à payer une belle facture (car la batterie est soudée et doit être changé par apple)
Donc ici pas de soucis de ce côté là
Et de nouveau quand j'en avais besoin, je savais avoir une batterie pour pas "chère"
Merci pour les infos... ce qui fait donc 660€ + 100€ de ram + min 80€ de batterie (à part sur la baie, plus en stock ni sur l'Apple Store ni chez Macway) + 10€ de Gopass => 850€ ton MacBook remis à neuf ...mais plus garanti et plus très éloigné du prix de base de la nouvelle génération (1080 livré à domicile avec la reduc etudiant sans compter l'ipod quasi offert), je dois encore y réfléchir, je te tiens au courant
Merci pour les infos... ce qui fait donc 660€ + 100€ de ram + min 80€ de batterie (à part sur la baie, plus en stock ni sur l'Apple Store ni chez Macway) + 10€ de Gopass => 850€ ton MacBook remis à neuf ...mais plus garanti et plus très éloigné du prix de base de la nouvelle génération (1080 livré à domicile avec la reduc etudiant sans compter l'ipod quasi offert), je dois encore y réfléchir, je te tiens au courant
Personne ne te demande de changer tout ça...C'est ton choix à toi
Quand tu achètes une voiture d'occasion, tu dis aussi, si j'achète un nouveau moteur et de nouveaux pneus, elle me reviendra presque au prix d'une nouvelle...
Je peux comprendre mais à l'heure actuelle mon prix de vente est de 660euros et non 850euros
de toute façon j'ai une personne intéressée, j'attend sa réponse...
Bien à vous
Dernière modification par Dreamer54, 02 septembre 2010, 20h02.
Commentaire