Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Macbook Unibody 2,4Ghz 250Gb - Boite...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pizza_pronto Voir le message
    Re dreamer, si jamais je suis tjs là, revenu de France lol ... je peux tjs venir demain chez toi à l'heure que tu veux avec l'argent et ainsi tu es tranquille avec ça et tu fais un heureux lol ... sinon bonne continuation dans cette série de up bonne vente à toi

Merci
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

Moi je suis intéressé mais dans quel état est-il????

Commentaire

Envoyé par caasi Voir le message
        Moi je suis intéressé mais dans quel état est-il????
        Très très bon comme on peut voir sur les photos
        Il y a vraiment une mini griffe superficielle qui ne passe même pas sur les photos est une petite trace près du pad

C'est tout pour tout le reste c'est nickel chrome
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

U pupup
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Up up
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Bonjour,

peux-tu m'indiquer le type de carte graphique dont ce mac dispose? Il s'agit d'une Nvidia Geforce? si oui laquelle ?

Merci
              "L'imaginaire est plus important que le savoir." A.Einstein

Commentaire

Il embarque 2 ou 4 giga de ram? et c'est bien la génération avec batterie pas encore inamovible?

Commentaire

Envoyé par missa Voir le message
                  Bonjour,

peux-tu m'indiquer le type de carte graphique dont ce mac dispose? Il s'agit d'une Nvidia Geforce? si oui laquelle ?

Merci

Bonjour

C'est la NVIDIA GEFORCE 9400 - 256mb en DDR3 (dédié)!!!
                  Et il peut encore prendre sur la ram si nécessaire

Bien à vous
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Envoyé par mazorro Voir le message
                    Il embarque 2 ou 4 giga de ram? et c'est bien la génération avec batterie pas encore inamovible?

Salut,

Il embarque 2gb de ram en ddr3 mais le prix de 4gb est quelque chose comme 65euros (du moins j'en ai déjà vu à ce prix là), si tu revends les 2gb...en gros pour pas grand chose tu peux passer à 4gb

Je vais te dire honnêtement c'est ce que j'avais fait, franchement j'ai vu absolument aucune différence, alors j'ai revendu les 4gb (que j'avais acheté) et je suis revenu sur les 2gb d'origine...Mac Osx Snow Leopard tourne parfaitement sous 2gb, les mac ont moins besoin d'avoir énormément de gb pour bien fonctionner contrairement aux pc

Et tout à fait c'est encore la série, avec les batteries qu'on peut enlever et non souder, car le jour ou tu as un problème avec les nouvelles séries prépare toi à payer une belle facture (car la batterie est soudée et doit être changé par apple)
                    Donc ici pas de soucis de ce côté là
                    Et de nouveau quand j'en avais besoin, je savais avoir une batterie pour pas "chère"
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Merci pour les infos... ce qui fait donc 660€ + 100€ de ram + min 80€ de batterie (à part sur la baie, plus en stock ni sur l'Apple Store ni chez Macway) + 10€ de Gopass => 850€ ton MacBook remis à neuf ...mais plus garanti et plus très éloigné du prix de base de la nouvelle génération (1080 livré à domicile avec la reduc etudiant sans compter l'ipod quasi offert), je dois encore y réfléchir, je te tiens au courant

Commentaire

Envoyé par mazorro Voir le message
                        Merci pour les infos... ce qui fait donc 660€ + 100€ de ram + min 80€ de batterie (à part sur la baie, plus en stock ni sur l'Apple Store ni chez Macway) + 10€ de Gopass => 850€ ton MacBook remis à neuf ...mais plus garanti et plus très éloigné du prix de base de la nouvelle génération (1080 livré à domicile avec la reduc etudiant sans compter l'ipod quasi offert), je dois encore y réfléchir, je te tiens au courant
                        Personne ne te demande de changer tout ça...C'est ton choix à toi

Quand tu achètes une voiture d'occasion, tu dis aussi, si j'achète un nouveau moteur et de nouveaux pneus, elle me reviendra presque au prix d'une nouvelle...
                        Je peux comprendre mais à l'heure actuelle mon prix de vente est de 660euros et non 850euros
                        de toute façon j'ai une personne intéressée, j'attend sa réponse...

Bien à vous
                        Dernière modification par Dreamer54, 02 septembre 2010, 20h02.
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Salut,
                          Pourriez vous me dire le nombre de cycle de la batterie avec par exemple coconut batterie, et si il est tjs dispo !!!
                          Bàv

Commentaire

Envoyé par CeKaC Voir le message
                            Salut,
                            Pourriez vous me dire le nombre de cycle de la batterie avec par exemple coconut batterie, et si il est tjs dispo !!!
                            Bàv
                            Malheureusement,

J'avais essayé à l'epoque et le programme plantait
                            Je réessayerai avec un autre programme mais pour le moment j'ai pas le temps
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Vu les photos il est impeccable mais par certitude je me permet de te demander s'il l'est vraiment?
                              Surtout au niveau de l'écran...
                              "L'imaginaire est plus important que le savoir." A.Einstein

Commentaire

UP UP échange contre

Iphone 4
                                Iphone 3GS
                                IPAD
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X