If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut à toi, je reviens à la charge. Je suis prêt à te la prendre et à venir la chercher.
Je te promets de venir la prendre ce week-end ou, au plus tard, la semaine prochaine. Un pote à moi bossera près de Mons dans la semaine d'après aussinon je passe par Mons ce w-e pour me promener dans la ville.
Ça te va. Je t'avais dit que je trouverais une solution, juste que ça a pris un peu de temps .
Sinon, le prix est toujours le même ou il a diminué un chouilla. Je n'ai pas trop suivi donc je demande préalablement .
PS: En relisant l'annonce, je me demandais si tu avais 4 manettes ou 2. Je vois 2 + 2 d'où ma question .
Dernière modification par djdeck12, 15 novembre 2010, 22h53.
Ce sont 2 manettes. Dans la description, c'est "chargeur 'pour' 2 manettes, et 2 manettes.
Le prix est toujours le même.. Pour ce week-end quand passerais-tu? Je travaille le samedi et j'ai un anniversaire dimanche..
Ce sont 2 manettes. Dans la description, c'est "chargeur 'pour' 2 manettes, et 2 manettes.
Le prix est toujours le même.. Pour ce week-end quand passerais-tu? Je travaille le samedi et j'ai un anniversaire dimanche..
Tiens moi au courant.
Le moment ou je passerais serait d'office le samedi, en après-midi je suppose. Je vais voir avec mon pote pour voir quand il passe à mons à la rigueur. Mais ce sera la semaine d'après alors.
Vaybe: j'en suis toujours à 170€..Elle est toujours dispo mais Djdeck12 a une option dessus.
Djdeck12: si tu viens samedi, tu peux passer à mon boulot mais c'est à 15min de Mons par autoroute.
Si Vaybe est prêt à venir te la chercher chez toi dans les plus brefs délais, je m'effacerai. Uniquement si tu souhaites la vendre au plus vite, dès ce week-end. Sinon on verra pour la semaine prochaine.
Vois si tu es pressé, si c'est le cas, je ne t'en voudrai pas de l'avoir vendue au plus rapide .
Commentaire