If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] LCD Samsung 46" LE46C630 FUll HD 100Hz 1080P (Mkv,mp4,etc)
Je comprend très bien ce que tu me dis , mais quand quelqu'un te dis qu'il prend quelque chose et qu'il trouve mieux/moins cher ailleurs , faut pas non plus pleurnicher parce qu'il ne le prend pas au final , vous n'avez pas signé de contrat ou de promesse de vente ....
Enfin je vais rester loin de toi et bonne merde pour la suite
la promesse de vente est = à la parole et quand on a pas de parole on est pas un homme, alors vient pas me parler de pleurnicher stp!
Mais merci pour la bonne merde et a+
Si je comprend bien la description , elle lit et décode n'importe quel MKV (720 ou 1080P) qui se trouve sur un support externe .
Si c'est la cas ca pourrait m'intéresser pour remplacer mon Plasma + Media center ...
Bonjour alesandro,
oui elle lit n'importe quel MKV 720p ou 1080P, moi j'ai regardé il y a pas si longtemps Avatar en 1080P fichier 13Go via le réseau c'était du pur bonheur j'en croyais pas mes yeux ! et 2012 aussi en 1080P même taille !
Tu peux lire soit via une clé usb, soit via un disque dur externe branché dans le 2ème port usb où est marqué (HDD) il est fait justement pour ça, par réseau via RJ45 et dernière chose via une clé usb en wifi.
Chose importante, l'écran décode même le DTS si jamais tu as un mkv avec un son en dts tu es tranquille, ce qui est bien si tu n'as pas d'ampli il converti le DTS directement en stéréo. Avant avec la série B il fallait convertir le DTS en AC3 et refaire un MKV c'était ennuyant!
Jimem53 en 46 pouce il n'y a pas de dalle S ça n'existe pas c'est une A, et la dalle du LE46C630 est là même que le Sony KDL46EX500!
Dis moi pourquoi cette question stp ? es-tu réellement intéressé par ce lcd ou tu es là simplement pour remplir le topic inutilement ? mdr
Je demande ça parce que j'ai vu tout tes messages dans différents post et tu ne fais que des commentaires sans plus !
Ceci dit si tu es réellement intéressé il faudra faire la file parce que j'attends une réponse d'Alesandro avant!
Je n'ai pas encore pris de décision , insister comme tu le fais par MP ne sert à rien.
Bien à toi
Hé mais détrompe toi je n'insiste pas du tout en MP je t'ai envoié un message simplement pour savoir quoi parce que tu avais marqué rapidement et 2 jours sont passé et j'avais toujours pas eu de réponse tu comprends et donc moi je pars en vacances du 08/12 au 17/12! donc voilà prend ton temps maintenant et je ne t'oblige à rien! i'm sorry!
Commentaire