If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] LCD Samsung 46" LE46C630 FUll HD 100Hz 1080P (Mkv,mp4,etc)
Bon je vois que pour certaines personnes n'ont pas la notion du temps et que le mot rapidement a une autre signification! et je ne supporte surtout pas qu'on se moque de moi.
Bon le LCD est dispo jusque demain ensuite il faudra attendre jusqu'au 18/12!
Je pensais que tu n'insistais pas ..... t'es vraiment grave . La prochaine fois je m'abstiendrai de dire rapidement puisqu'il faut respecter les deadlines de Monsieur .
C'est pas ma faute si tu pars en vacances bientôt , rien ne t'empêche de le vendre .
Je pensais que tu n'insistais pas ..... t'es vraiment grave . La prochaine fois je m'abstiendrai de dire rapidement puisqu'il faut respecter les deadlines de Monsieur .
C'est pas ma faute si tu pars en vacances bientôt , rien ne t'empêche de le vendre .
Tu as cru qu'il y avait marqué du con sur mon front ou quoi! j'ai été patient mais là tu te fou royalement de ma gueule en me disant rapidement et ça dure encore et encore, quand on dit rapidement ça dépasse pas 1 à 2 jours, mais je sais pas ce que tu cherches à faire au juste.C'est simple tu le prends ou pas mais faut pas me dire ouais je vais réfléchire etc... c'est pas la fin du monde.
Ensuite tu me dis que j'insiste ! je n'insiste pas j'attendais seulement une réponse rapide mais je voyais rien, donc je me posais des question.
Tu crois que si je le vends pas je vais pleurer ou quoi bahhhh les gens bordel.
J étais bien intéressé mais les fight m'ont un peu refroidit.
Ensuite j ai été voir chez pixmania.be et je l'ai trouvé à 779 avec possibilité de prendre en magasin.
J étais bien intéressé mais les fight m'ont un peu refroidit.
Ensuite j ai été voir chez pixmania.be et je l'ai trouvé à 779 avec possibilité de prendre en magasin.
Commentaire