Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LCD Samsung 46" LE46C630 FUll HD 100Hz 1080P (Mkv,mp4,etc)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Celui qui est intéressé c'est toujours dispo le premier arrivé = premier servi lol
    Tenza Zangetsu

Commentaire

Dispo
      Tenza Zangetsu

Commentaire

Lcd toujours dispo !!!

Bon je vois que pour certaines personnes n'ont pas la notion du temps et que le mot rapidement a une autre signification! et je ne supporte surtout pas qu'on se moque de moi.

Bon le LCD est dispo jusque demain ensuite il faudra attendre jusqu'au 18/12!
        Tenza Zangetsu

Commentaire

Je pensais que tu n'insistais pas ..... t'es vraiment grave . La prochaine fois je m'abstiendrai de dire rapidement puisqu'il faut respecter les deadlines de Monsieur .

C'est pas ma faute si tu pars en vacances bientôt , rien ne t'empêche de le vendre .

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
            Je pensais que tu n'insistais pas ..... t'es vraiment grave . La prochaine fois je m'abstiendrai de dire rapidement puisqu'il faut respecter les deadlines de Monsieur .

C'est pas ma faute si tu pars en vacances bientôt , rien ne t'empêche de le vendre .
            Tu as cru qu'il y avait marqué du con sur mon front ou quoi! j'ai été patient mais là tu te fou royalement de ma gueule en me disant rapidement et ça dure encore et encore, quand on dit rapidement ça dépasse pas 1 à 2 jours, mais je sais pas ce que tu cherches à faire au juste.C'est simple tu le prends ou pas mais faut pas me dire ouais je vais réfléchire etc... c'est pas la fin du monde.
            Ensuite tu me dis que j'insiste ! je n'insiste pas j'attendais seulement une réponse rapide mais je voyais rien, donc je me posais des question.

Tu crois que si je le vends pas je vais pleurer ou quoi bahhhh les gens bordel.
            Tenza Zangetsu

Commentaire

le prix est de combien ??

Commentaire

Arrête de te plaindre et de relancer sans arrêt si tu t'en fout de le vendre .

Si t'es pas content et que je traine trop à ton gout , lâche moi alors et ne me relance pas .

Ce sera ma dernière intervention ici car tu me les brises.

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
                  Arrête de te plaindre et de relancer sans arrêt si tu t'en fout de le vendre .

Si t'es pas content et que je traine trop à ton gout , lâche moi alors et ne me relance pas .

Ce sera ma dernière intervention ici car tu me les brises.
                  -alesandro, tu fais pitié sincèrement tu me fais passer pour le mauvais à ta place, même si je faisais un don je te donnerais rien du tout!

-dola7938 salut le prix était sur l'annonce mais si tu le veux aujourd'hui je te le fais à 750€ dis moi quoi merci!
                  Tenza Zangetsu

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

J étais bien intéressé mais les fight m'ont un peu refroidit.
                      Ensuite j ai été voir chez pixmania.be et je l'ai trouvé à 779 avec possibilité de prendre en magasin.

Si tu adapte ton prix je serai fortement intéressé.

Commentaire

Envoyé par MoThA Voir le message
                        J étais bien intéressé mais les fight m'ont un peu refroidit.
                        Ensuite j ai été voir chez pixmania.be et je l'ai trouvé à 779 avec possibilité de prendre en magasin.

Si tu adapte ton prix je serai fortement intéressé.
                        Salut on se recontactera à mon retour de vacances le 18/12 ok!

:-)
                        Tenza Zangetsu

Commentaire

Un de vacances
                          Tenza Zangetsu

Commentaire

Bon bein manque plus que le mien lol
                            Tenza Zangetsu

Commentaire

Étant donné que Motha a trouvé son bonheur le LCD est toujours dispo !!!
                              Tenza Zangetsu

Commentaire

Tenza Zangetsu

Commentaire

Chargement...
                                X