Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends - Echange] Sony Bravia KDL 46-EX1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends - Echange] Sony Bravia KDL 46-EX1

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony Bravia
    Modèle
    KDL 46-EX1
    Prix
    900=>850=>800 euros
    Date d'achat
    30-01-2010
    Remarque

C'est une tv un peu spéciale puisque toute la connectique de la tv se trouve sur un boitier externe qui communique avec la tv sans fil. Ce qui fait que vous pouvez très bien avoir votre tv à un endroit, et vos consoles ou lecteurs à un autre. Il y a quand même un port HDMI sur la tv en elle même au cas où vous voudriez brancher quelque chose en direct.

Je viens de déménager et avec mon salon actuel je n'ai plus l'utilité du boitier externe sans fil.

Ma tv a été achetée chez Mediamarkt le 30 janvier 2010, j'ai la facture et j'ai également acheté le supplément de 5 ans de garantie. Ce qui fait que la tv est encore garantue 6 ans !

Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette tv, elle est comme neuve, un vrai bijou, très classe, très épurée. J'ai également un support mural que j'ai acheté à part que je peux fournir avec. Je vous mets des photos dans la suite.
    Dernière modification par luko, 09 février 2011, 10h01.

Commentaire

J'ai encore la boite aussi ainsi que les frigolites.

Le tout peut être testé à mon domicile, je peux également me déplacer pour effectuer un échange.

Commentaire

Voilà le site constructeur si vous voulez plus d'informations !

La liste des Téléviseurs. Trouvez le produit qui vous convient le mieux parmi tous les Téléviseurs.Découvrez un large choix de Smart TV Sony, avec des modèles grand écran, OLED, Full Array LED et LCD, pour une expérience visuelle impressionnante. En savoir plus.}

N'hésitez pas à regarder la vidéo de présentation pour découvrir cette magnifique télévision sous tous les angles.

Si vous avez des questions, je suis là !

Commentaire

Contre une Samsung LE32C530 + €€ Je recherche une Tv blanche
          Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

Commentaire

40 pouces minimum si c'est du LED, sinon du 46 pouces. Je ne saurais que faire d'une 32 pouces.

Mais merci quand même, bonne recherche.

Commentaire

Voici également une photo de la face avant du boitier externe en haute résolution :

Et voici la face arrière avec toute la connectique également en haute résolution :

Commentaire

Tu la revendrai combien? Si vente tu peux me donner ton prix en mp
                Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

Commentaire

Pas de vente désolé.

Commentaire

Finalement vente possible à 950 euros. Si un modérateur pouvais modifier le titre en Vente - Echange ça serait sympa.

Commentaire

Vente possible à 850 euros ferme, dernier prix, plus bas je la garde.

Une tv de cette qualité, avec ses spécifiés, le tout garanti encore 6 ans et dans un état comme neuf, c'est pas volé.

Je m'en sépare uniquement parce que je n'ai plus l'utilité du module sans fil, mais si elle part pas, c'est très loin d'être grave.

Commentaire

Toujours là !

Commentaire

Baisse à 800 euros dernier prix !

Commentaire

up, uniquement vente, est ce qu'un modérateur peut modifier le prix svp ?

Commentaire

toujours dispo !

Commentaire

Chargement...
                              X