Type d'annonce
C'est une tv un peu spéciale puisque toute la connectique de la tv se trouve sur un boitier externe qui communique avec la tv sans fil. Ce qui fait que vous pouvez très bien avoir votre tv à un endroit, et vos consoles ou lecteurs à un autre. Il y a quand même un port HDMI sur la tv en elle même au cas où vous voudriez brancher quelque chose en direct.
Je viens de déménager et avec mon salon actuel je n'ai plus l'utilité du boitier externe sans fil.
Ma tv a été achetée chez Mediamarkt le 30 janvier 2010, j'ai la facture et j'ai également acheté le supplément de 5 ans de garantie. Ce qui fait que la tv est encore garantue 6 ans !
Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette tv, elle est comme neuve, un vrai bijou, très classe, très épurée. J'ai également un support mural que j'ai acheté à part que je peux fournir avec. Je vous mets des photos dans la suite.
[echange]
Marque Sony Bravia
Modèle KDL 46-EX1
Prix 900=>850=>800 euros
Date d'achat 30-01-2010
RemarqueC'est une tv un peu spéciale puisque toute la connectique de la tv se trouve sur un boitier externe qui communique avec la tv sans fil. Ce qui fait que vous pouvez très bien avoir votre tv à un endroit, et vos consoles ou lecteurs à un autre. Il y a quand même un port HDMI sur la tv en elle même au cas où vous voudriez brancher quelque chose en direct.
Je viens de déménager et avec mon salon actuel je n'ai plus l'utilité du boitier externe sans fil.
Ma tv a été achetée chez Mediamarkt le 30 janvier 2010, j'ai la facture et j'ai également acheté le supplément de 5 ans de garantie. Ce qui fait que la tv est encore garantue 6 ans !
Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette tv, elle est comme neuve, un vrai bijou, très classe, très épurée. J'ai également un support mural que j'ai acheté à part que je peux fournir avec. Je vous mets des photos dans la suite.
Commentaire