Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Tablette 10" Point of View Mobii Tegra Android 2.2 Froyo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aurais juste voulu voir a quoi elle resemble car j'hésite avec un ipad.

merci bien

Commentaire

Il est a note que suite a des tests de semiloju, la tablette est plus rapide que l iPad.

Commentaire

Commentaire

Il y a le 3G ? C'est vraiment fluide ? Pour regarder une vidéo, c'est nickel ?

Je mets une option en fonction des réponses
          Dernière modification par Dieu Bisounours, 28 janvier 2011, 16h21.

Commentaire

Salut Dieu Bisounours.

Non il n'y a pas le 3G, il est vraiment très fluide, plus qu'un Ipad je trouve. Lorsque j'ai été le chercher chez Semiloju, il m'a dit qu'il avait testé en mettant la tegra et l'ipad cote à cote et qu'il avait fait les memes manipulations en meme temps sur les 2 tablettes. Le résultat d'après Semiloju est que la Tegra est toujours un poil devant l'Ipad niveau rapidité et fluidité.

Pour les vidéos, pas de souci, réellement.

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
              Salut Dieu Bisounours.

Non il n'y a pas le 3G, il est vraiment très fluide, plus qu'un Ipad je trouve. Lorsque j'ai été le chercher chez Semiloju, il m'a dit qu'il avait testé en mettant la tegra et l'ipad cote à cote et qu'il avait fait les memes manipulations en meme temps sur les 2 tablettes. Le résultat d'après Semiloju est que la Tegra est toujours un poil devant l'Ipad niveau rapidité et fluidité.

Pour les vidéos, pas de souci, réellement.
              En fait, j'ai fait les tests sur la rapidité du navigateur. J ai testè plusieurs URL différentes (dont astel, d'ailleurs) simultanément sur les deux machines. La tegra arrivait effectivement toujours en premier a charger le site complètement. D autre part, n oublions pas qu avec la ROM ad hoc, on peut activer le flash dans le navigateur, ainsi que l'android market complet. Cette ROM permet en outre de choisir le fonctionnement du port USB : en mode host, on peut brancher une clé ou un disque dur directement sur la tablette pour copier des fichiers de l un a l'autre, et en mode slave on peut brancher la tablette sur un pc pour transferer des fichiers. Dans ce mode, la tablette est vue par le pc comme un périphérique de stockage externe.

Up et bon weekend !

Commentaire

Salut , peux tu me dire si l'ecran est du niveai de l'archos 101 , toshiba folio 100 etc .. ou de meilleure qualité concernant l'angle de vision vertical ?

merci
                Iphone 3Gs

Commentaire

salut kitchencook, concernant l'angle de vision, il est effectivement vraiment mieux que les Archos (ayant eu une 70it juste avant).

Concernant l'écran en lui même, Rien à signaler. De très bonne facture, de très bon graphisme, pas de latence, belles images. Pour moi cette tablette était vraiment impeccable, mais comme tout astelien qui se respecte, on test, on trouve que c'est bien mais qu'en revanche on ne l'utilise pas aussi souvent qu'on le voudrait, donc on passe la main et on test autre chose

Commentaire

Et merci Semiloju pour ce complément d'informations . J'avais déjà oublier la moitié ^^.

Commentaire

Commentaire

Bonjour, j'aimerais savoir si elle est est plus fluide et rapide que la tablette Archos 9? aussi sont prix d'achat si je peux demander cela sur le forum, et ton dernier prix

Merci

Commentaire

Bonjour avemoi.

Elle est effectivement plus fluide que l'archos 9.

Le prix d'achat est de 340 € je crois, je vérifierai demain. Et mon dernier prix est de 270 €.

Bonne soirée

Commentaire

Le prix de vente de cette superbe tablette est de 349 Euros chez PhotoHall
                            Mais pas en stock dans la plupart des boutiques en question

Commentaire

Merci ricket. C est exact.

Commentaire

Bonjour

Pourrais-je savoir la date d'achat sur la facture svp ? Selon date d'achat , je prend
                                Merci d'avance
                                Dernière modification par Sailorman, 30 janvier 2011, 20h29.

Commentaire

Chargement...
                                X