If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Tablette 10" Point of View Mobii Tegra Android 2.2 Froyo
Non il n'y a pas le 3G, il est vraiment très fluide, plus qu'un Ipad je trouve. Lorsque j'ai été le chercher chez Semiloju, il m'a dit qu'il avait testé en mettant la tegra et l'ipad cote à cote et qu'il avait fait les memes manipulations en meme temps sur les 2 tablettes. Le résultat d'après Semiloju est que la Tegra est toujours un poil devant l'Ipad niveau rapidité et fluidité.
Non il n'y a pas le 3G, il est vraiment très fluide, plus qu'un Ipad je trouve. Lorsque j'ai été le chercher chez Semiloju, il m'a dit qu'il avait testé en mettant la tegra et l'ipad cote à cote et qu'il avait fait les memes manipulations en meme temps sur les 2 tablettes. Le résultat d'après Semiloju est que la Tegra est toujours un poil devant l'Ipad niveau rapidité et fluidité.
Pour les vidéos, pas de souci, réellement.
En fait, j'ai fait les tests sur la rapidité du navigateur. J ai testè plusieurs URL différentes (dont astel, d'ailleurs) simultanément sur les deux machines. La tegra arrivait effectivement toujours en premier a charger le site complètement. D autre part, n oublions pas qu avec la ROM ad hoc, on peut activer le flash dans le navigateur, ainsi que l'android market complet. Cette ROM permet en outre de choisir le fonctionnement du port USB : en mode host, on peut brancher une clé ou un disque dur directement sur la tablette pour copier des fichiers de l un a l'autre, et en mode slave on peut brancher la tablette sur un pc pour transferer des fichiers. Dans ce mode, la tablette est vue par le pc comme un périphérique de stockage externe.
Salut , peux tu me dire si l'ecran est du niveai de l'archos 101 , toshiba folio 100 etc .. ou de meilleure qualité concernant l'angle de vision vertical ?
salut kitchencook, concernant l'angle de vision, il est effectivement vraiment mieux que les Archos (ayant eu une 70it juste avant).
Concernant l'écran en lui même, Rien à signaler. De très bonne facture, de très bon graphisme, pas de latence, belles images. Pour moi cette tablette était vraiment impeccable, mais comme tout astelien qui se respecte, on test, on trouve que c'est bien mais qu'en revanche on ne l'utilise pas aussi souvent qu'on le voudrait, donc on passe la main et on test autre chose
Bonjour, j'aimerais savoir si elle est est plus fluide et rapide que la tablette Archos 9? aussi sont prix d'achat si je peux demander cela sur le forum, et ton dernier prix
Commentaire